Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta avec une coupe de cheveux ridicule, bien loin de Grease...

L'acteur américain est méconnaissable, et il y a une bonne raison à cela.

Qu'est-il arrivé à John Travolta ? L'iconique acteur de 64 ans est apparu avec un étrange look du côté de Birmingham, en Alabama, où il tourne son prochain film, Moose. Le 26 février 2018, la star hollywoodienne a été photographiée avec une coupe de cheveux qui a surpris son petit monde... et s'avère bien éloignée de la coiffure si mythique de Danny Zuko dans Grease.

John Travolta avait les cheveux en partie rasés sur les côtés et arborait une coiffure façon coupe mulet, doublée d'une teinture grise douteuse. Aperçu aux côtés de Fred Durst, le leader du groupe de punk-rock Limp Bizkit qui se mue ici en metteur en scène, Travolta tient le rôle principal de ce film qui raconte comme un fan de films (Travolta) suit partout son héros préféré (Devon Sawa, qu'on a pu voir dans Destination Finale et qui fut la voix d'Action Man) et va ruiner sa vie.

Voilà un rôle bien étrange et à contre-emploi pour John Travolta, que l'on a pu voir briller dans la peau de l'avocat Robert Shapiro dans la première saison d'American Crime Story consacrée à l'affaire O.J. Simpson. L'agenda de la star de Pulp Fiction et Volte/Face est chargé puisqu'on le verra dans la peau du truand John Gotti pour le biopic sobrement intitulé Gotti, mais aussi dans le film d'action Trading Paint avec Michael Madsen et le thriller Speed Kills, où il donnera la réplique à la belle Katheryn Winnick (Vikings).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel