Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort d'une candidate de Questions pour un champion : bel hommage de Samuel Etienne

Mort d'une candidate de Questions pour un champion : bel hommage de Samuel Etienne
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Samuel Étienne lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. © Guirec Coadic/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Samuel Étienne lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. © Guirec Coadic/Bestimage
L'une des candidates de "Questions pour un champion" est morte à seulement 31 ans. Une terrible nouvelle annoncée par Samuel Etienne sur Twitter mardi 27 octobre.

C'est une bien triste nouvelle que vient d'annoncer Samuel Etienne. Mardi 27 octobre 2020, le présentateur de 49 ans a dévoilé que l'une des candidates de Questions pour un champion (France 3) est morte des suites d'une longue maladie.

Elle s'appelait Solenne et était rédactrice de jeux pour des revues. La jeune femme qui avait 31 ans était l'une des candidates de l'émission du 28 mai 2020. Elle était allée jusqu'au face-à-face contre le champion du moment et avait marqué l'esprit de Samuel Etienne en lui donnant un dessin le représentant en version manga. Un cadeau qui avait touché le mari d'Helen. C'est donc ce même dessin qu'il a mis sur un t-shirt qu'il portera sur le tournage de son émission afin de lui faire honneur.

En attendant, c'est sur Twitter qu'il a rendu un bel hommage à Solenne. "Solenne avait 31 ans. Après avoir récemment joué à Questions pour un champion, elle m'avait envoyé ce dessin. Le dessin, sa passion. Des suites d'une longue maladie, elle vient de nous quitter. Solenne, tu ne m'en voudras pas, j'ai fait ce t-shirt, pour te saluer, lors d'une prochaine émission", a-t-il écrit. Des paroles bouleversantes qui ont beaucoup touché les internautes. Nombreux sont ceux à avoir présenté leurs condoléances à la famille de la défunte et à souligner que le papa de Malo (4 ans) avait un grand coeur. "Samuel, je vous adore car en plus d'animer avec brio l'émission, vous avez une immense générosité, une bienveillance naturelle, et une grande empathie envers les candidats ! Je partage avec vous cette tristesse du décès, de cette candidate !", a notamment écrit un fidèle téléspectateur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image