Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Caroline Cellier : "Moumoune, tu es et tu seras toujours là", joli hommage de sa nièce

Mort de Caroline Cellier : "Moumoune, tu es et tu seras toujours là", joli hommage de sa nièce
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le 15 décembre 2020, la comédienne Caroline Cellier est morte à 75 ans, après un long combat contre la maladie. Son décès a été annoncé par son fils Nicolas Poiret et les hommages se sont multipliés. Sa nièce a également salué sa mémoire.

Avec tendresse et émotion, Nicolas Poiret a annoncé la mort de sa célèbre maman, la comédienne Caroline Cellier. Très vite, le monde du cinéma, du théâtre et de la télévision a rendu hommage à la star, emportée à 75 ans. Sur Instagram, sa nièce aussi a tenu à partager quelques jolis mots.

Sandra Rudich, la fille de la soeur de Caroline Cellier, a posté quelques photos de la défunte comédienne, morte entourée des siens, et a écrit en légende : "Ma Moumoune [un surnom proche de celui que Nicolas lui a donné dans son message sur Facebook, NDLR], tes yeux, ton magnétisme, tes silences, ta philosophie de la vie pour toujours." Sandra est restée très proche de sa tante Caroline, jusqu'à la fin... jusqu'au tomber de rideau à 20 heures, le 15 décembre. Sous sa publication, elle a reçu de nombreux messages de soutien et de condoléances de la part de gens du show business comme les animatrices Laurie Cholewa et Valérie Damidot, les actrices Frédérique Bel et Alice Belaidi ou encore le réalisateur Thierry Klifa...

D'ailleurs, bouleversée par l'hommage de Thierry Klifa, la nièce de Caroline Cellier a aussi partagé le message qu'il a rédigé dans lequel il décrivait "une femme drôle, gentille, qui aimait faire la fête". Il a également salué une actrice à "la voix inimitable" au "regard trouble" et "à la sensualité infinie" tout en reprenant aussi une des citations de la défunte. De quoi émouvoir Sandra Rudich, laquelle travaille dans le domaine de la communication. "Merci Thierry pour ta délicatesse, pour Nicolas, pour nous. Retranscrire ses mots suffisent à définir ce qu'elle a été jusqu'au bout. Merci tout simplement", a-t-elle ajouté.

"Moumoune, tu es et tu seras toujours là, tu es juste passée dans la pièce à côté", a ajouté Sandra, pour rendre hommage à celle que le grand public connaissait aussi pour avoir été la femme du mythique comédien Jean Poiret.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image