Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mort de Carrie Fisher : Mark Hamill, alias Luke Skywalker, est dévasté

Mort de Carrie Fisher : Mark Hamill, alias Luke Skywalker, est dévasté
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Il est effondré par la disparition de la princesse Leia, sa "jumelle".

Ils étaient jumeaux au cinéma et amis dans la vie. Mark Hamill, alias Luke Skywalker, le frère de la princesse Leia dans Star Wars, a fait part de son immense chagrin sur Twitter face à la mort de Carrie Fisher ce 27 décembre : il a posté une superbe photo de la franchise en noir et blanc, où on le voit avec sa partenaire, et en légende, il a écrit : "Pas de mots."

Dès l'annonce de l'hospitalisation de l'actrice à la suite d'une crise cardiaque, Mark Hamill avait rapidement réagi sur les réseaux sociaux, affichant leur belle complicité. Il avait souhaité de bonnes fêtes à ses abonnés sur Twitter : "en particulier à ma Super Cool Soeur de l'Espace @Carrie Fisher)", ajoutait-il, avec en prime le mot-clé #XmasPrincessPleaseComeHome (princesse de Noël reviens à la maison s'il te plaît). Un peu plus tard, il avait tweeté plusieurs photos dont une de l'actrice extraite du premier volet sorti en 1977 avec la phrase "Tout ce que je veux pour Noël, c'est que la Force soit avec Carrie", et plusieurs autres encore, anciennes ou récentes, d'eux ensemble.

Carrie Fisher a été choisie avec Mark Hamill pour incarner les premiers rôles de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, réalisé par George Lucas. Dès la sortie du film en 1977, elle devient une star avec son personnage de princesse Leia Organa, qu'elle reprendra dans Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque d'Irvin Kershner en 1980 et Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi en 1983 de Richard Marquand. De retour dans la nouvelle série de films en 2015 avec Le Retour de la Force, elle venait de terminer le tournage de l'épisode suivant, attendu dans les salles en 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image