Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Della Reese : L'actrice des Anges du bonheur a rejoint le paradis...

Sa série a été diffusée à partir du 8 novembre 1996 sur M6 puis sur Teva.

Les téléspectateurs de M6 se souviennent bien de cette série, Les Anges du bonheur. L'une de ses héroïnes, Tess, s'en est allée au paradis : l'actrice américaine Della Reese est morte le 19 novembre à l'âge de 86 ans. Elle souffrait depuis plusieurs années de diabète de type 2.

Née en 1931 à Détroit dans le Michigan, d'ascendance afro-américaine d'un côté et indienne Cherokee de l'autre, Della Reese a commencé sa carrière comme chanteuse dans les années 1950 avec des titres comme And That Reminds Me ou Don't You Know. Sa carrière musicale est très fructueuse puisqu'elle obtient même une résidence à Las Vegas durant presque dix ans.

Si elle anime un talk show durant 197 épisodes en 1969, elle renoue avec la gloire et conquiert une nouvelle génération en incarnant Tess dans la série Les Anges du bonheur et en interprétant également la chanson du générique.

Le générique des Anges du bonheur

De 1994 à 2003, elle joue au côté de Roma Downey, le rôle d'ange envoyé sur Terre pour aider les hommes. Sa partenaire a publié sur son compte Instagram un bel hommage à l'actrice : "En sa mémoire, j'ai posté l'une de mes scènes favorites des Anges du bonheur où Tess réconforte Monica alors que le soleil se couche. (...) Être dans ses bras, c'était se sentir aimée. Je sais que Della est retournée chez elle au paradis, mais elle va me manquer."

Della Reese a également tenu le rôle de la grand-mère de Devon dans Les Feux de l'amour en 2009 et elle avait interprété la mère de Barracuda dans la série L'Agence tous risques. On se souviendra aussi d'elle pour son apparition dans le show de Disney Channel, Phénomène Raven.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image