Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Mort de Gaël Lopes (Rising Star) : Sa soeur Priscilla n'est pas une inconnue...

Mort de Gaël Lopes (Rising Star) : Sa soeur Priscilla n'est pas une inconnue...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
33 photos
Lancer le diaporama
Priscilla Lopes : bande démo

Ce week-end, nous apprenions la mort tragique de Gaël Lopes, à 25 ans. Aujourd'hui, les causes de la mort du candidat favori de Rising Star restent encore mystérieuses. C'est par le biais de sa page Facebook officielle que sa mort a été annoncée par ses proches : "C'est avec un immense regret que nous vous informons du décès de Gaël Lopes survenu brutalement ce samedi 18 octobre 2014. Notre peine est indicible. Nous l'aimions tous. Il nous aimait tous. Il restera infiniment présent dans nos coeurs. Sa maman, Catherine, son papa, Emanuel, sa soeur, Priscilla, son frère, Yoann."

Une famille soudée et visiblement très douée dans le domaine artistique. Car si Gaël semblait enfin pouvoir montrer l'étendue de son talent musical grâce à l'émission où il a été brillamment qualifié en réunissant 91% d'opinions favorables grâce à sa reprise de Prayer in C de Lilly Wood and The Prick, sa soeur Priscilla Lopes affiche également un talent indéniable dans la comédie. Si elle a partagé un poignant duo avec son frère, intitulé Ma petite peau aime, c'est en effet dans la comédie que la jeune femme excelle le plus.

On a ainsi pu la voir dans la série à succès de France 3 Plus belle la vie. La jolie Priscilla, maman d'un petit garçon, qu'on a pu voir ému par la prestation de son oncle Gaël dans Rising Star, y incarne Audrey, une esthéticienne en free lance. Elle a également joué dans de nombreuses publicités, que vous pouvez retrouver dans sa bande-démo (une vidéo que vous pouvez visionner dans notre player ci-dessus). Mais aussi aux côtés de Jean Dujardin dans le film culte Brice de Nice. La brunette partageait un match de beach volley avec le surfeur déjanté.

Aujourd'hui, Priscilla est dans une profonde tristesse comme le reste de la famille et des proches de Gaël Lopes. Sa mort aussi soudaine que tragique a également soulevé l'émotion des membres du jury et des réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image