Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Gaël Lopes (Rising Star) : Une cérémonie publique aura lieu à Paris

Le 19 octobre dernier, nous apprenions avec beaucoup d'émotion la mort du jeune talent Gaël Lopes, candidat favori de Rising Star, sur M6. Décédé à la suite d'une chute mortelle consécutive à une "bouffée délirante", le jeune homme de 25 ans sera honoré le 27 octobre prochain.

Sa famille a informé sur sa la fan page Facebook que les obsèques du candidat se dérouleraient au Père Lachaise. "Nous vous informons qu'une cérémonie publique d'hommage et d'adieu à Gaël Lopes aura lieu lundi 27 octobre à 15h30 au crématorium du cimetière du Père Lachaise, salle de la Coupole (entrée au 71 rue des Rondeaux, Paris XXe). Toutes les personnes qui souhaitent témoigner leur sympathie en s'associant à ce moment dédié à Gaël sont les bienvenues", ont fait savoir les proches.

Un message sobre suivi d'un second, quelques heures plus tard : "Tous ceux qui voudraient envoyer des fleurs peuvent le faire en les adressant directement à l'adresse du Cimetière du Père Lachaise en précisant : 'Obsèques de Gaël Lopes, le lundi 27 octobre, 15h30.'"

Après l'annonce de sa morte brutale faite sur Facebook, le grand-père du chanteur qualifié en réunissant 91% d'opinions favorables grâce à sa reprise de Prayer in C de Lilly Wood and The Prick, a été le premier à confier à nos confrères du Midi Libre que Gaël était décédé à la suite d'une chute alors qu'il passait la soirée chez sa soeur Priscilla. Puis, toujours sur Facebook, la famille du chanteur a rédigé un message afin de préciser que le garçon jugé "très sensible" par son grand-père aurait été sujet à des "bouffées délirantes".

L'annonce de la mort de Gaël Lopes a bouleversé Twitter, le jury et les présentateurs de Rising Star qui ont rapidement manifesté leur chagrin.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel