Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mort de Grichka Bogdanoff - Cyril Hanouna effondré : "Je pense fort à Igor"

Mort de Grichka Bogdanoff - Cyril Hanouna effondré : "Je pense fort à Igor"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Triste nouvelle en ce mardi 28 décembre 2021. Grichka Bogdanoff (frère jumeau d'Igor) est décédé à l'âge de 72 ans. Une disparition qui marque particulièrement Cyril Hanouna, lequel était très proche du scientifique depuis plusieurs années. Sur Twitter, il lui a rendu hommage.

Ce mardi 28 décembre 2021, l'agent d'Igor et Grichka Bogdanoff, Damien Nougarede, nous a appris la mort de ce dernier à l'âge de 72 ans. Dans un premier communiqué relayé par l'AFP, il est révélé que Grichka est décédé à l'hôpital entouré des siens "paisiblement, pour rejoindre ses étoiles". D'après Le Monde, il a été emporté par la Covid-19. Le quotidien a également précisé qu'il n'était pas vacciné.

Grichka Bogdanoff (ou Bogdanov) laisse bien sûr derrière lui son frère jumeau Igor avec qui il a toujours eu une relation fusionnelle, lequel ne s'est toujours pas exprimé. Mais c'est également un grand nombre de proches qui se retrouvent aujourd'hui endeuillés, à commencer par Cyril Hanouna. Aussitôt la disparition de Grichka Bogdanoff annoncée que l'animateur s'est d'ailleurs saisi de son compte Twitter pour exprimer tout son chagrin. "Je viens d'apprendre la disparition de Grichka, je suis vraiment très affecté. Il va beaucoup me manquer. C'était un garçon d'une intelligence incroyable et d'une autodérision qui forçait le respect. J'ai des souvenirs de fou avec lui. Je pense fort à Igor et à sa famille. Très triste", a-t-il écrit.

L'amitié entre Cyril Hanouna et les frères Bogdanoff remonte à plusieurs années. Les jumeaux à la transformation physique impressionnante avaient même décroché une chronique scientifique dans l'émission de l'animateur Touche pas à mon poste en 2017. Ils avaient alors pour objectif de tester des objets issus de nouvelles technologies. Le tout en combinaisons spatiales bien sûr !

Deux ans auparavant, en 2015, les Bogdanoff et Cyril Hanouna avaient également beaucoup fait parler en sortant... un single ! Intitulé Bogda Bogda Bogdanov, celui-ci avait cartonné et un clip complètement déjanté s'en était suivi. Sur les airs un peu électro, on y apercevait Cyril Hanouna ainsi que Igor et Grichka en accord sur une chorégraphie et entonnant les paroles : "Menton en haut, menton en bas, menton à gauche, menton à droite". Vêtus de combinaisons argentées rappelant l'époque Temps X, l'émission scientifique que les deux frères présentaient à leurs débuts, ils mettaient l'ambiance dans une boîte de nuit où Marc Lavoine se retrouvait notamment aux platines et Chris Marques sur le dance floor. Des images mémorables !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image