Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Guy Bedos : touchante photo partagée par Nicolas pour la fête des Pères

Guy Bedos et son fils Nicolas Bedos - After-party du film "Mr & Mme Adelman" au Raspoutine à Paris, le 19 décembre 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Guy Bedos et son fils Nicolas Bedos - After-party du film "Mr & Mme Adelman" au Raspoutine à Paris, le 19 décembre 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
Dimanche 21 juin 2020, la journée était faite de rires et de danses pour célébrer à la fois la fête de la Musique et la fête des Pères. Pour l'acteur, réalisateur et auteur Nicolas Bedos la journée a toutefois été un moment douloureux à vivre. Il a rendu hommage à son papa, Guy Bedos, mort récemment.

Après de longues semaines de confinement à cause du coronavirus, la moindre occasion de se divertir en famille ou entre amis est bonne à prendre ! Et elle était double dimanche 21 juin avec d'un côté les mélomanes et, de l'autre, les papas à l'honneur. Sur Instagram, Nicolas Bedos a salué le sien, mais pas seulement...

Sur son compte suivi par 163 000 abonnés, Nicolas Bedos (41 ans) a posté une touchante photo de lui le représentant le front collé à celui de son défunt papa Guy Bedos, mort le 28 mai 2020. En légende, il écrit : "Bonne fête à tous les pères." Un sobre message qui laisse deviner que cette première fête des Pères sans le sien était bien dure à vivre. C'était la première prise de parole du réalisateur de La Belle Époque depuis les obsèques parisiennes puis l'enterrement en Corse, de Guy Bedos. Cette jolie photo avait été prise en décembre 2016, lorsque Nicolas prenait part à l'after-party, au Raspoutine à Paris, organisée après l'avant-première de son film Mr & Mme Adelman.

Cette publication a fait fondre les coeurs de ses fans et de personnalités comme Alex Lutz, son ex-compagne Elsa Zylberstein, Alessandra Sublet, Élodie Frégé ou encore Michael Cohen...

De son côté, sa soeur la comédienne et scénariste Victoria Bedos (36 ans) a préféré garder le silence sur les réseaux sociaux. Nul doute que la jeune maman a sans doute voulu se concentrer sur sa petite famille. C'était pour son compagnon, Romain Battesti, sa première fête des Pères.

Pour rappel, l'humoriste et comédien Guy Bedos est mort le 28 mai à l'âge de 85 ans, "des suites d'une longue maladie", avait-on appris par Europe 1. Le populaire artiste, qui vivait de longue date à Paris, mais avait voulu reposer pour toujours en Corse où il avait une maison, a eu une "fin de vie triste et éprouvante" selon les déclarations de Michel Drucker.

|
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel