Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Jackie Collins: Sa poignante dernière interview, l'émotion de ses filles

Quelques jours après le décès de leur maman Jackie Collins, ses filles se confient à "People". Un magazine auquel la romancière avait accordé sa dernière interview, juste avant son décès...

C'était la reine du best-seller. Romancière à succès et soeur de l'actrice Joan, Jackie Collins s'est éteinte le 19 septembre dernier, des suites d'un cancer du sein, à 77 ans. Quelques jours après, l'émotion est toujours palpable outre-Atlantique et notamment chez ses proches. Deux de ses trois filles ont notamment confié avoir le "coeur brisé" dans une émouvante interview au magazine People.

Une "superwoman" pour ses filles

"Elle était toujours là pour nous". Toujours bouleversée par la mort de sa maman, Tiffany Lerman (48 ans) n'a que des mots doux pour la romancière dont elle fait le portrait d'une mère parfaite. "Elle se reveillait avec nous tous les jours, nous faisait le petit dejeuner, nous emmenait à l'école, revenait à la maison pour écrire toute la journée puis venait nous chercher à l'école et nous préparait le dîner... C'est une sorte de superwoman", confie-t-elle. Sa soeur Rory (46 ans) parle également d'une mère qui, malgré le succès, a toujours mis sa famille au premier plan.

Des propos qui rejoignent ceux de Jackie Collins elle-même, pour sa dernière interview à People, quelques jours avant sa mort. "Tout le monde pense que je suis glamour alors que non. Ma soeur Joan est glamour, oui", avait dit l'heureuse grand-mère de six enfants, depuis sa belle demeure de Beverly Hills, racontant qu'elle avait l'habitude de "cuisiner du poulet et des pommes de terre" et de "passer du temps avec mes enfants".

"Un incroyable voyage"

"Je ne me réveille pas en pensant "Oh, j'ai un cancer en phase terminale", parce que ce n'est pas le cas. J'ai une maladie chronique. On s'en ira tous à un moment donné. Je veux que les gens me voient comme un exemple de force", avait également dit la romancière concernant la maladie, décrivant sa vie comme un "incroyable voyage".

Et la fin de ce beau voyage raisonne aujourd'hui comme un chagrin énorme pour ses filles. "On a le coeur brisé", disent-elles à People. Les soeurs de Tracy ont désormais à coeur de rendre hommage à "l'extraordinaire héritage d'amour et de créativité" laissé par leur chère maman "Jac Jac"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel