Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Jean-Michel Martial : qui va remplacer l'acteur dans Profilage ?

Jean-Michel Martial - Avant-première du film "Edmond" au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris, le 17 décembre 2018. © CVS/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Jean-Michel Martial - Avant-première du film "Edmond" au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris, le 17 décembre 2018. © CVS/Bestimage
La 3e division de la police judiciaire parisienne n'aurait pas pu continuer l'aventure sans renfort. Jean-Michel Martial, mort le 17 octobre 2019 à l'âge de 67 ans, a dû être remplacé au pied levé dans la série "Profilage", avant que ne débute la dixième saison...

Impossible de le remplacer dans nos coeurs, mais à l'écran en revanche, il va bien falloir faire quelque chose. Décédé le 17 octobre 2019 à l'âge de 67 ans, Jean-Michel Martial a laissé un trou béant dans la distribution de la série Profilage, dans laquelle il a incarné le commissaire Grégoire Lamarck pendant neuf saisons. Si un hommage lui sera rendu lors des prochains épisodes, son personnage va fatalement disparaître... pour faire place au commissaire Jacques Bérault, nouveau chef de la 3e division de la Police Judiciaire de Paris, incarné par le comédien Guy Lecluyse.

Guy Lecluyse, l'acteur

La saison 10 de Profilage accueillera donc une petite nouvelle dans le métier, en la personne de Shy'm, et un acteur qui a un peu plus roulé sa bosse. Guy Lecluyse, vous le connaissez forcément. Son visage, son sourire contagieux sont apparus dans de grandes productions du cinéma français, à l'image de Bienvenue chez les Ch'tis, sa presque suite La Ch'tite famille, Les Tuche ou encore Mais qui a tué Pamela Rose ?. Côté séries, on l'a récemment vu sur TF1 dans Les Bracelets Rouges ou Section de recherches. Il a surtout été le père fictif de Kev Adams pendant trois saisons dans Soda.

Guy Lecluyse, le doubleur

Si le comédien ne vous dit toujours rien, de visu, sachez que vous connaissez au moins sa voix. Outre ses rôles sur petit et grand écrans, Guy Lecluyse a largement fait ses preuves en tant que doubleur. En 1999, c'est sa voix qui résonnait, catastrophée, à la moindre boule noire tirée dans l'émission Motus, dans laquelle il donnait la réplique à Thierry Beccaro. Rôle qu'il a repris par la suite dans Qui est qui ?, présenté par Marie-Ange Nardi, Fa si la avec Pascal Brunner ainsi qu'E=M6, avec la grande complicité de Mac Lesggy. Pour savoir comment ses cordes vocales seront mises au service des forces de police, rendez-vous lors du premier trimestre de l'année 2020 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Laurie Cholewa sur Instagram.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel