Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Jeanne Moreau : révélations bouleversantes de sa femme de ménage, première sur les lieux

Mort de Jeanne Moreau : révélations bouleversantes de sa femme de ménage, première sur les lieux
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
14 photos
Ce dimanche 31 juillet 2022, cela fait cinq ans jour pour jour que l'actrice Jeanne Moreau est décédée. Elle avait été retrouvée morte par sa femme de ménage. Cette dernière avait accepté de raconter la scène pour le magazine "Closer".

Le 31 juillet 2017, le corps inanimé de l'actrice Jeanne Moreau a été découvert par sa femme de ménage. "Elle est venue me voir en disant : 'Jeanne Moreau est morte'. Elle était en larmes", rapportait le gardien de l'immeuble au magazine Closer. Le lendemain, elle acceptait d'en dire un peu plus sur sa mésaventure, en racontant la scène, toujours pour le même média.

"Je suis la remplaçante. Et la femme de ménage habituelle, qui est une amie, m'avait demandé de passer chez madame Moreau chaque jour pour lui faire son petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Hier, j'y suis donc allée à 6h40 du matin. Quand je suis arrivée, je l'ai trouvée dans une chaise, j'ai tout de suite vu que quelque chose n'allait pas. J'ai essayé de la relever mais elle ne s'est jamais réveillée. J'étais très choquée, j'avais peur, je ne savais pas quoi faire", avait-elle confié.

"Choquée par ce qui est arrivé"

Après avoir repris ses esprits, elle a finalement appelé les secours. Les pompiers de la Caserne Champerret ainsi que le Samu sont rapidement arrivés sur place. Lorsque la police est entrée dans l'appartement, les secours ont essayé de réanimer l'actrice, sans succès... La femme de ménage a également appelé un ami qui s'est précipité sur place. Ce dernier a expliqué aux policiers avoir déjeuné avec l'ex-compagne de Sacha Distel la veille du drame. Il l'avait trouvé fatiguée mais avait assuré aux enquêteurs qu'il n'avait détecté aucun problème de santé en particulier chez l'actrice.

La femme de ménage l'avait également aperçue la veille, confirmant alors qu'elle était plutôt en forme. "Je l'avais vue la veille. Nous avions parlé de la nourriture, de tout ça... Et elle allait très bien ! Je suis très choquée par ce qui est arrivé, j'en tremble encore", avait-elle conclu lors de cet entretien avec Closer. D'après les informations du magazine, l'actrice de La Nuit, Jules et Jim, Eva ou encore La Baie des Anges, serait décédée d'une mort naturelle.Son ex-mari s'était exprimé sur ce drame. Le média rapporte également qu'elle vivait seule dans cet appartement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image