Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de John McCain : L'adieu déchirant de sa fille Meghan

Après une courageuse bataille contre un cancer du cerveau, John McCain est mort samedi entouré de ses proches, à quelques jours de son 82e anniversaire. Le sénateur américain laisse derrière lui son épouse Cindy et sept enfants, dont sa fille Meghan. Cette dernière lui a rendu un hommage touchant sur les réseaux sociaux.

Atteint d'un cancer du cerveau incurable, John McCain est mort samedi 25 août 2018, à quatre jours de son 82e anniversaire. Quelques heures avant sa disparition, l'entourage du sénateur américain avait annoncé que ce dernier avait mis un terme aux traitements qu'il recevait depuis plusieurs mois. L'homme politique, héros américain, laisse derrière lui son épouse depuis trente-huit années, Cindy McCain, ainsi que sept enfants. Parmi eux se trouve Meghan, notamment connue aux États-Unis pour participer au talk show The View.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 33 ans a rendu un hommage bouleversant à son papa. "J'étais avec mon père à sa fin, comme il était avec moi à mes débuts. (...) Il m'aimait et je l'aimais. Il m'a enseigné comment vivre. Son amour et sa tendresse m'ont portée de la petite fille que j'étais à la femme que je suis et il m'a montré ce qu'était qu'être un homme. Tout ce que je suis, c'est grâce à lui. Maintenant qu'il est parti, la mission de ma vie est de suivre son exemple, ses attentes et son amour", a-t-elle écrit.

Meghan McCain poursuit : "La mort de mon père s'accompagne de chagrin et de deuil pour ma mère, mes frères et mes soeurs. C'était un grand feu, brillant de chaleur et nous vivions dans sa chaleur et sa lumière. Nous savons que sa flamme brille dans chacun d'entre nous. Les jours et années qui viennent ne seront plus les mêmes sans mon père – mais il y aura des bons jours, remplis de lumière et d'amour, car il est un exemple qui vit pour nous tous", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel