Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Kobe et Gianna Bryant : un an après le terrible crash, Vanessa est toujours brisée

Mort de Kobe et Gianna Bryant : un an après le terrible crash, Vanessa est toujours brisée
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kobe Bryant avec sa fille Gianna
12 photos
Vanessa Bryant commémore le premier anniversaire de la mort de son mari Kobe Bryant et de leur fille Gianna. Elle a publié une lettre que lui a adressée une amie de la défunte jeune fille. La veuve et maman endeuillée révèle être toujours confuse par la tragédie de l'accident d'hélicoptère.

Déjà un an que Kobe Bryant et sa fille Gianna sont morts ! La veuve du basketteur et maman endeuillée Vanessa Bryant commémore ce triste anniversaire avec les internautes. Elle leur confie ne toujours pas comprendre comment ce drame a pu se produire.

Vanessa Bryant compte plus de 14 millions d'abonnés sur Instagram. 14 millions d'internautes avec qui elle partage les souvenirs de son défunt mari et de leur fille Gianna, âgée de 13 ans lors de sa mort. Vanessa en a publié un nouveau ce mardi 26 janvier 2021, date du premier anniversaire de leurs disparitions. Elle a posté le contenu d'une lettre rédigée par une amie de sa fille, une certaine Aubrey Callaghan.

"Merci d'avoir partagé quelques-uns de tes souvenirs de ma Gigi et de m'avoir permis de les partager ici, sur mon Instagram, écrit @vanessabryant en légende de sa publication. Ma Gigi est incroyable et j'apprécie sincèrement ta lettre attentionnée. Elle t'aime tellement. Ma petite fille et Kob-Kob me manquent énormément, aussi. Je ne comprendrais jamais pourquoi et comment cette tragédie a pu arriver à des êtres si beaux, si gentils et si extraordinaires. Ça a l'air irréel. Kob, nous l'avons bien élevée. Gigi, tu rends encore ta maman fière. Je vous aime !"

Ainsi, Vanessa Bryant reprend les mots de l'adolescente Aubrey : "Dans votre tristesse intense, j'espère que vous aurez une lueur de joie grâce à la fille que vous avez créée et élevée. Vous l'avez bien fait, Madame Bryant, et nous vous serons éternellement reconnaissants."

Kobe et Gianna Bryant sont morts le 26 janvier 2020 dans un crash d'hélicoptère. Aucun des passagers de ce vol n'a survécu. Au total, 9 personnes ont péri dans cet accident, à la suite duquel Vanessa s'est fait tatouer en hommage à son époux et de leur fille.

De nouvelles révélations ont également été publiées sur le drame : le pilote de l'hélicoptère, également décédé, aurait commis une erreur fatale. Il n'aurait pas remarqué qu'il perdait de l'altitude à cause d'un épais brouillard présent ce jour-là sur les hauteurs de Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image