Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Leslie Nielsen : Ses fans pourraient faire revivre son dernier film...

La mort de l'acteur Leslie Nielsen pourrait-elle faire revivre une de ses oeuvres ? Cette idée cynique pourrait être concrétisée avec le film d'animation de Bryan Waterman, provisoirement intitulé The Waterman Movie.

La star de la saga des Y a-t-il..., décédée à l'âge de 84 ans le 28 novembre, avait prêté sa voix à un dessin animé à petit budget mais des problèmes financiers l'empêchent de voir le jour. Le réalisateur a déclaré au site TMZ.com que les producteurs ne pouvaient payer les moyens permettant de finaliser cette oeuvre.

Ainsi, Bryan Waterman tente désormais de convaincre les fans d'investir dans ce film et en propose les deux premières minutes (voir la vidéo ci-dessus). "Nous pouvons encore faire de ce rêve une réalité, mais nous avons besoin de votre aide", a dit sur son Twitter Bryan Waterman. Il a évidemment l'intention de dédier son travail à Leslie Nielsen, qui joue Ready Espanosa, un explorateur qui disparaît soudainement.

Le cinéaste, qui a fait l'éloge de l'acteur - "Leslie était l'une des personnes les plus amusantes, gentilles et encourageantes que j'aie connues" -, a précisé sur son Twitter : "J'insiste sur le fait que je ne cherche pas à tirer profit de cette tragédie, j'essaie seulement de donner à Leslie une chance de nous faire rire une dernière fois." Utilisation de son décès ou dernier hommage ? Aux fans de juger.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel