Mort de Mava Chou à 32 ans : son compagnon, Romain, lui rend un hommage cryptique
Publié le 28 décembre 2021 à 11:52
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Mava Chou a formé un couple médiatique, sur Youtube, avec Adrien Czajczynski. Séparée de son mari, la jeune vidéaste de 32 ans avait retrouvé l'amour et coulait des jours paisibles auprès de Romain...
Mort de Mava Chou à 32 ans : son compagnon, Romain, lui rend un hommage cryptique
Mava Chou sur Instagram. Mava Chou et son compagnon Romain sur Facebook. Le 26 décembre 2021. Romain, le compagnon de Mava Chou, sur Facebook. Le 25 novembre 2021. Mava Chou et ses quatre enfants. Juin 2021. Adrien Czajczynski sur Youtube. Le 31 août 2021.
La suite après la publicité

Les fêtes de fin d'année ne seront plus jamais les mêmes pour son entourage. Le 23 décembre 2021, à quelques heures de Noël, la youtubeuse Mava Chou est morte à l'âge de 32 ans. Maman de quatre enfants, séparée de son mari Adrien Czajczynski, la jeune femme avait retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Romain. Et si l'attention se porte davantage sur les raisons de ce drame, depuis qu'il est survenu, l'amoureux de la vidéaste a tenu à lui rendre hommage, loin des soupçons et des polémiques.

Je voudrais te remercier d'avoir fait en sorte de me protéger de tout cela

Maëva Frossard, de son vrai nom, était apparue pour la dernière fois sur les réseaux sociaux le 18 décembre 2021, lors d'un séjour à la montage à La Plagne Paradiski. Or, celui qui tenait l'appareil pour immortaliser le moment, c'était Romain. "Mon Coeur, ceci sera certainement ma dernière publication pour toi, écrit-il. Avec cette photo j'aimerais que les gens garde ce souvenir de toi. Ce souvenir d'une femme resplendissante, radieuse, gentille, attentionnée, un peu fofolle sur les bords, forte, courageuse et authentique. Je voudrais également te remercier, tu le savais, d'avoir fait en sorte de me protéger de tout cela. Je sais et tu sais ce que nous étions et nous resterons l'un pour l'autre. Je t'aime et je t'aimerai mon coeur, mon ange."

Séparée d'Adrien Czajczynski, Mava Chou s'était retrouvée au centre d'une vague de cyberharcèlement. Aujourd'hui, Romain appelle au respect et à la discrétion afin que ce schéma ne se reproduise pas, "pour ses enfants".

Si la famille de Maëva Frossard a demandé à ce que personne ne tente d'en savoir davantage à propos de sa mort, l'AFP a révélé que l'influenceuse avait déposé une plainte pour harcèlement moral et provocation au suicide contre son ex-mari et contre X. "Malheureusement, elle est partie le jour de son décès, expliquait Me Stéphane Giuranna, avocat à Epinal. Pour moi, cela s'apparente à un homicide des temps modernes. Vous pouvez tuer quelqu'un avec quelques paroles, des fausses informations et du harcèlement. Il faut absolument que les pouvoirs publics réagissent, durcissent les législations, donnent les moyens aux services d'enquêteurs d'identifier les harceleurs qui sont des lâches, écrivent derrière leur écran et se sentent tout puissants, il faut que la peur change de camp..."

Mots clés
People People France Mort Hommage Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On ne t'oublie pas" : Matthieu Lartot meurtri, rend un bel hommage à un rugbyman tué il y a tout juste 2 ans
"On ne t'oublie pas" : Matthieu Lartot meurtri, rend un bel hommage à un rugbyman tué il y a tout juste 2 ans
19 mars 2024
Mort mystérieuse et brutale de Thomas Kingston à 45 ans : "On n'a rien vu venir", ses proches sous le choc
Mort mystérieuse et brutale de Thomas Kingston à 45 ans : "On n'a rien vu venir", ses proches sous le choc
28 février 2024
Les articles similaires
Hommage national à Robert Badinter : sa fille Judith, qui avait mystérieusement disparu, en larmes face au cercueil
Hommage national à Robert Badinter : sa fille Judith, qui avait mystérieusement disparu, en larmes face au cercueil
14 février 2024
Hommage national à Robert Badinter : son épouse Elisabeth grave et sombre face au cercueil, avec ses enfants et petits-enfants play_circle
Hommage national à Robert Badinter : son épouse Elisabeth grave et sombre face au cercueil, avec ses enfants et petits-enfants
14 février 2024
Dernières actualités
Dernières news