Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mort de Mava Chou : accusé de l'avoir poussée au suicide, son ex-mari sort du silence !

Mort de Mava Chou : accusé de l'avoir poussée au suicide, son ex-mari sort du silence !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Rien ne laissait penser que, derrière ses sourires, se cachait une véritable détresse émotionnelle. Le 23 décembre 2021, la youtubeuse Mava Chou est décédée et son ex-mari a tenu à l'assurer : il a tout fait pour empêcher cette tragédie.

Mais de quoi Mava Chou est-elle morte ? La jeune femme de 32 ans, décédée le 23 décembre 2021, a laissé quatre enfants derrière elle ainsi qu'un épais mystère entourant sa disparition. Si la famille a demandé à ce que personne ne tente d'en savoir davantage, l'AFP a révélé que l'influenceuse, suivie par 152 000 personnes sur Youtube, avait déposé une plainte pour harcèlement moral et provocation au suicide contre son ex-mari et contre X. Plainte qui est hélas partie trop tard... et qui a provoqué un torrent de haine à l'encontre de ce fameux compagnon, lui aussi vidéaste, Adrien Czajczynski, alias Adrien VLOG & Blabla.

Le 26 décembre 2021, Adrien Czajczynsk a donc tenu à réagir dans un communiqué oral qu'il a diffusé sur sa propre chaîne Youtube. Il assure, entre autres, qu'il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour éviter que ses quatre enfants n'aient à survivre à une telle douleur. "Nous faisons tout notre possible pour les aider et leur apporter notre soutien dans ce moment difficile, explique-t-il. Et ce dans le strict respect de la mémoire de leur maman et de l'amour qui leur est porté."
Vos propos ne seront pas sans conséquence
Maëva Frossard, de son vrai nom, avait été victime d'une violente campagne de cyberharcèlement après avoir décidé de se séparer de son ancien époux. Si le nom d'Adrien a été cité auprès du juge, dans le cadre du récent dépôt de plainte, il garantit être victime de la même vague de haine, en ligne, que Mava Chou. "Oui je suis peiné, oui je suis touché, précise-t-il. Maeva est et restera la mère de mes enfants. En plein deuil, j'ai pu constater à nouveau que l'intérêt des enfants n'était pas votre priorité à vous, pourtant parfois mères de famille [...] Vous jugez, vous accusez et bien pire encore sous couvert d'anonymat ou de sacro-sainte liberté d'expression."
Adrien Czajczynski est aujourd'hui en couple avec une certaine Laura. Une relation qu'il n'hésite pas à évoquer sous peine de s'attirer les foudres des internautes. "Depuis deux ans, nous sommes victimes d'un harcèlement massif, ajoute-t-il. Je ne laisserai plus jamais ce genre de comportement passer. Je ne laisserai pas les justiciers des réseaux sociaux m'accuser moi, Laura, mes proches, mes amis de meurtriers. Non, je ne laisserai pas ça passer ! Vos propos ne seront pas sans conséquence..."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image