Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Michael K. Williams : d'où venait sa grande cicatrice au visage ?

Mort de Michael K. Williams : d'où venait sa grande cicatrice au visage ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
11 photos
La mort de Michael K. Williams bouleverse des millions d'admirateurs. L'acteur avait 54 ans et a marqué les amoureux de séries et de cinéma. Il attribuait sa percée à sa cicatrice au visage, reçue au soir de son 25e anniversaire, lors d'une bagarre.

The Wire, Broadwalk Empire, 12 Years A Slave, Dans Leur Regard... Michael K. Williams a touché des millions de fans de séries et de cinéma. L'acteur mort ce lundi 6 septembre 2021 à l'âge de 54 ans avait un visage unique, marqué par une imposante cicatrice. De son vivant, il en avait révélé l'origine.

En 2014, Michael K. Williams s'était entretenu avec le site NPR. Dans son podcast, il attribuait le succès de sa carrière d'acteur à sa cicatrice au visage. Le célèbre interprète du personnage d'Omar dans la série The Wire la devait à une agression survenue après une bagarre dans un bar.

"Je faisais des vidéos où je dansais en arrière-plan, mais je me suis fait schlasser au visage le jour de mon 25e anniversaire, dans une bagarre dans un bar, confiait Michael K. Williams. Il y avait une soirée prisée dans le Queens. J'étais sorti prendre l'air et j'ai vu deux de mes amis encerclés par des mecs que je ne connaissais pas. Ils allaient se faire mêler. Et j'ai dit : 'Eh, je suis prêt à partir. On rentre. Je rentre à la maison maintenant.' Mais ce mec a continué à me suivre. Il continuait de marcher derrière moi. Il arrêtait pas de tchiper, et je lui ai demandé : 'Eh, qu'est-ce qu'il y a, mec ? C'est quoi ton problème ?' Et le mec a passé sa main sur sa bouche et m'a giflé, mais en fait il avait sorti une lame de sa bouche. Il avait placé la lame entre son majeur et son annulaire, puis il m'a giflé au visage, et ça m'a coupé. C'était le premier coup de la bagarre. On a réussi à s'en tirer vivants ce soir là. Les choses ont immédiatement changé après ça."

"Les réalisateurs ne voulaient plus que je ne fasse que dancer dans les vidéos. Ils voulaient que je joue ces rôles de voyou (...) Que je joue des scènes de bagarre, avait ajouté Michael K. Williams. Tupac Shakur tournait un film à New York intitulé Bullet, avec Mickey Rourke. Et la production qui bossait sur le film avait une photo Polaroid de moi, prise quand je faisais des auditions pour des clips de musique. [Tupac] a vu une photo de moi et s'est dit que j'avais l'air assez chaud pour qu'il puisse jouer mon petit frère. Je crois qu'il a vu mon douleur et mon combat, mon coeur. J'étais impressionné. Je me disais : 'Wouah, c'est Tupac Shakur.'"

Michael K. Williams a été retrouvé mort par son neveu, face contre le sol dans son appartement de Brooklyn le 6 septembre 2021. Plusieurs médias américains avancent qu'il aurait été victime d'une overdose d'héroïne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image