Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mort de Nick Cordero à 41 ans : sa veuve traverse "la pire période" de sa vie

Mort de Nick Cordero à 41 ans : sa veuve traverse "la pire période" de sa vie
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Nick Cordero, est mort le 5 juillet 2020 à Los Angeles, de complications liées au coronavirus. Ici avec sa femme Amanda Kloots et leur petit Elvis, quelques mois avant son décès.
11 photos
Lancer le diaporama
Le 5 juillet 2020, l'acteur star de Broadway Nick Cordero a rendu l'âme, victime de complications liées au coronavirus. Sa veuve, la comédienne Amanda Kloots, se retrouve seule à élever leur bébé. Une épreuve très difficile.

Après trois mois de lutte, le comédien Nick Cordero est mort. Son décès a été annoncé par sa femme Amanda Kloots sur Instagram. À 41 ans, celui qui était une star des planches de Broadway à New York, a été emporté à cause du coronavirus. Il devait prochainement recevoir une double greffe des poumons...

Sur son compte, la comédienne et prof de fitness américaine de 38 ans a partagé plusieurs photos et vidéos souvenirs de son défunt mari. Elle a notamment publié une vidéo réalisée par sa soeur et n'a pas caché l'immensité de sa tristesse depuis la mort de Nick Cordero. "Comment est-ce qu'on traverse la pire période de sa vie ? Grâce à la famille", a-t-elle commenté en légende. Et de poursuivre : "Je me suis réveillée avec cette vidéo faite pour moi par ma soeur. (...) J'ai toujours eu de la chance d'avoir une famille qui aime passer du temps ensemble et se soutenir mutuellement. J'ai été encore plus chanceuse d'avoir du côté de Nick des membres de sa famille proche et éloignée qui étaient pareils. Cette vidéo retrace ses 95 derniers jours. L'amour, l'épuisement, les liens, les sourires, la musique, l'entraînement, le dur travail, l'attention, le soutien et, surtout, l'amour. (...) Pendant des périodes de traumatisme, passez du temps avec votre famille. Souriez à travers les larmes."

Depuis la mort de Nick Cordero, papa d'un petit Elvis depuis peu, les hommages se sont multipliés. "Je n'ai sincèrement jamais connu une personne plus adorable. Mais le Covid-19 s'en fiche de la pureté de votre âme ou de la bonté de votre coeur. (...) Je suis tellement reconnaissant d'avoir fait entrer Nick Cordero dans ma vie", a ainsi écrit Zach Braff sur Instagram. "La nouvelle est incroyablement triste. Pouvons-nous, s'il vous plaît, faire ce que nous devons en tant que pays pour combattre ce virus ensemble ? Il se fiche que vous soyez en bonne santé. (...) Il se fiche que vous soyez fatigué de porter un masque", a pour sa part réagi Jesse Tyler Ferguson sur Twitter. "Je n'ai même pas les mots pour l'instant. Aujourd'hui, Nick Cordero a perdu sa bataille contre le Covid-19. Pour tous ceux qui pensent que cette maladie est inoffensive, elle ne l'est pas", a écrit Sarah Michelle Gellar sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image