Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nick Cordero en soins intensifs : il manque les premiers pas de son fils

Nick Cordero en soins intensifs : il manque les premiers pas de son fils
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Hospitalisé dans un état grave depuis plus de deux mois, Nick Cordero a manqué les premiers pas de son tout jeune fils, Elvis Eduardo, qui vient de fêter son premier anniversaire.

Amputé d'une jambe et toujours dans un état grave, Nick Cordero manque les premiers pas de son fils, Elvis Eduardo. Tragiquement, l'acteur était toujours en soins intensifs lorsque son tout petit garçon a commencé à marcher. L'épouse de l'acteur de Broadway, Amanda Kloots a partagé une vidéo du bambin en train de marcher pour la toute première fois, sur Instagram, le mardi 16 juin 2020. On y voit le petit Elvis, ravi, faire dix beaux pas jusqu'à sa maman.

Le petit Elvis a fêté son premier anniversaire le 9 juin dernier. "Il est né à 6h41 du matin. Nous avons plein de trucs fun prévus pour le petit bout. Je vais avoir Nick en FaceTime. Ça me brise le coeur que Nick ne puisse pas être là. Je ne peux littéralement pas en parler parce que ça me rend trop triste. J'ai prévu de l'appeler pour qu'il puisse voir Elvis", a déploré Amanda Kloots sur les réseaux sociaux.

Cette coach sportive a expliqué être "hyper sensible" ces derniers temps, alors que son mari est en soins intensifs depuis plus de deux mois. "Ça fait 73 jours qu'il est à l'hôpital et on n'est même pas aux premiers kilomètres de la course. C'est vraiment, vraiment dur", a-t-elle confié dans une story Instagram.

L'état de Nick Cordero semble s'améliorer depuis qu'il bénéficie d'un traitement à base de cellules souches. L'acteur nommé aux Emmy Awards est réveillé de son coma artificiel depuis le mois de mai, mais il n'a toujours pas retrouvé toutes ses facultés. Il avait été admis au mois de mars dernier et avait contracté une forme grave du Covid-19.

Depuis son diagnostic, Nick a survécu à deux infections au poumon et subi l'amputation de sa jambe droite après un problème de coagulation du sang. Il devra ensuite se plier à de longs mois de rééducation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image