Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Cordero en soins intensifs : il manque les premiers pas de son fils

Hospitalisé dans un état grave depuis plus de deux mois, Nick Cordero a manqué les premiers pas de son tout jeune fils, Elvis Eduardo, qui vient de fêter son premier anniversaire.

Amputé d'une jambe et toujours dans un état grave, Nick Cordero manque les premiers pas de son fils, Elvis Eduardo. Tragiquement, l'acteur était toujours en soins intensifs lorsque son tout petit garçon a commencé à marcher. L'épouse de l'acteur de Broadway, Amanda Kloots a partagé une vidéo du bambin en train de marcher pour la toute première fois, sur Instagram, le mardi 16 juin 2020. On y voit le petit Elvis, ravi, faire dix beaux pas jusqu'à sa maman.

Le petit Elvis a fêté son premier anniversaire le 9 juin dernier. "Il est né à 6h41 du matin. Nous avons plein de trucs fun prévus pour le petit bout. Je vais avoir Nick en FaceTime. Ça me brise le coeur que Nick ne puisse pas être là. Je ne peux littéralement pas en parler parce que ça me rend trop triste. J'ai prévu de l'appeler pour qu'il puisse voir Elvis", a déploré Amanda Kloots sur les réseaux sociaux.

Cette coach sportive a expliqué être "hyper sensible" ces derniers temps, alors que son mari est en soins intensifs depuis plus de deux mois. "Ça fait 73 jours qu'il est à l'hôpital et on n'est même pas aux premiers kilomètres de la course. C'est vraiment, vraiment dur", a-t-elle confié dans une story Instagram.

L'état de Nick Cordero semble s'améliorer depuis qu'il bénéficie d'un traitement à base de cellules souches. L'acteur nommé aux Emmy Awards est réveillé de son coma artificiel depuis le mois de mai, mais il n'a toujours pas retrouvé toutes ses facultés. Il avait été admis au mois de mars dernier et avait contracté une forme grave du Covid-19.

Depuis son diagnostic, Nick a survécu à deux infections au poumon et subi l'amputation de sa jambe droite après un problème de coagulation du sang. Il devra ensuite se plier à de longs mois de rééducation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel