Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Cordero ravagé par le Covid-19 : enfin des premiers signes encourageants

Amanda Kloots en a dit un peu plus sur l'état de santé de son mari, Nick Cordero (41 ans), admis à l'hôpital depuis mars pour avoir contracté le Covid-19. Après un coma artificiel, plusieurs infections et une amputation, l'acteur commence à montrer plusieurs signes encourageants.

Dans une nouvelle mise à jour sur l'état de santé de son mari, Amanda Kloots explique qu'il a eu un week-end "sans événement" alors qu'il continue à se remettre de complications engendrées par le Covid-19. Nick Cordero, 41 ans, est hospitalisé dans une unité de soins intensifs depuis début avril. Depuis son diagnostic, il a combattu deux infections au poumon et subi l'amputation de sa jambe droite, après un problème de coagulation du sang.

Placée dans un coma artificiel, la star de Broadway s'est réveillée, mais n'a toujours pas retrouvé toutes ses facultés, loin de là. "Je crois que le week-end s'est bien passé, puisqu'il est sans événement. En soins intensifs, c'est un bon week-end. Je pense qu'il s'est surtout reposé, son corps a pris des forces pour guérir un petit peu plus... Peu de changements ont été apportés, ce qui est un autre bon signe", s'est réjouie son épouse Amanda sur Instagram.

De plus, elle apprend que le taux de globules blancs de Nick est très encourageant. "C'est un super indicateur que les choses bougent dans la bonne direction !", ajoute Amanda Kloots. Il y a quelques jours, elle annonçait que Nick Cordero allait bénéficier d'un traitement à base de cellules souches. Il se pourrait qu'il commence déjà à porter ses fruits...

Nick Cordero a été admis au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles à la fin du mois de mars, pour ce qu'il croyait être une pneumonie. Ce nommé aux Emmy Awards a finalement été testé positif au Covid-19. Près de 570 000 dollars ont déjà été récoltés pour financer les frais de son hospitalisation. Il n'a pas vu son fils Elvis (tout juste 1 an) depuis plusieurs mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel