Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Cordero face au Covid-19 : L'acteur amputé d'une jambe

Atteint du coronavirus, l'acteur star de Broadway a été placé dans le coma et en soins intensifs. Après des complications, Nick Cordero a dû être amputé de sa jambe droite, comme l'a annoncé son épouse sur Instagram.

Le coronavirus fait des dégâts selon les personnes atteintes. Même un acteur de Broadway à la santé de fer peut se retrouver dépassé face à la maladie. Ayant contracté le coronavirus, l'acteur canadien Nick Cordero a été placé en unité de soins intensifs à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, et plongé dans un coma artificiel. Son épouse Amanda Kloots documente régulièrement son état de santé sur les réseaux sociaux.

Samedi 18 avril 2020, elle a eu la lourde tâche d'annoncer à ses fans que Nick Cordero avait dû être amputé de sa jambe droite, à cause d'une complication liée au coronavirus. Elle explique que son mari a eu un problème de coagulation du sang. "Nous avions des soucis avec sa jambe droite, où le sang coagulait, en coinçant dans ses orteils", a-t-elle précisé. Ils ont essayé un traitement, qui a malheureusement causé une hémorragie intestinale. Le problème ne se réglant pas, les médecins ont pris la décision d'amputer sa jambe droite.

Amanda Kloots n'a toujours pas pu voir son époux à l'hôpital. "Je sais que ce n'est pas possible aujourd'hui mais pourquoi ne pas demander un miracle ? J'aimerais juste pouvoir le voir. Tenir sa main. Toucher son visage. Je crois que ça aiderait à ce qu'il se réveille", a-t-elle écrit dans une story Instagram.

Amanda Kloots, qu'il a rencontré en 2014, a ensuite lancé le hashtag #NickRéveilleToi, demandant à ses fans d'envoyer des vidéos d'eux en train de danser pour lui envoyer de la force. Une cagnotte a également été lancée pour financer les frais d'hospitalisation et les aménagements de leur maison pour Nick, qui sera en situation de handicap.

Nick Cordero venait tout juste d'être papa. Il avait accueilli avec son épouse un petit garçon prénommé Elvis, en juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Kelly Vedovelli révèle les raisons qui poussent Loana à ne pas porter plainte contre son ex violent, Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, C8
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Valentin Leonard, le 29 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel