Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nick Cordero face au Covid-19 : L'acteur amputé d'une jambe

Nick Cordero face au Covid-19 : L'acteur amputé d'une jambe
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Atteint du coronavirus, l'acteur star de Broadway a été placé dans le coma et en soins intensifs. Après des complications, Nick Cordero a dû être amputé de sa jambe droite, comme l'a annoncé son épouse sur Instagram.

Le coronavirus fait des dégâts selon les personnes atteintes. Même un acteur de Broadway à la santé de fer peut se retrouver dépassé face à la maladie. Ayant contracté le coronavirus, l'acteur canadien Nick Cordero a été placé en unité de soins intensifs à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, et plongé dans un coma artificiel. Son épouse Amanda Kloots documente régulièrement son état de santé sur les réseaux sociaux.

Samedi 18 avril 2020, elle a eu la lourde tâche d'annoncer à ses fans que Nick Cordero avait dû être amputé de sa jambe droite, à cause d'une complication liée au coronavirus. Elle explique que son mari a eu un problème de coagulation du sang. "Nous avions des soucis avec sa jambe droite, où le sang coagulait, en coinçant dans ses orteils", a-t-elle précisé. Ils ont essayé un traitement, qui a malheureusement causé une hémorragie intestinale. Le problème ne se réglant pas, les médecins ont pris la décision d'amputer sa jambe droite.

Amanda Kloots n'a toujours pas pu voir son époux à l'hôpital. "Je sais que ce n'est pas possible aujourd'hui mais pourquoi ne pas demander un miracle ? J'aimerais juste pouvoir le voir. Tenir sa main. Toucher son visage. Je crois que ça aiderait à ce qu'il se réveille", a-t-elle écrit dans une story Instagram.

Amanda Kloots, qu'il a rencontré en 2014, a ensuite lancé le hashtag #NickRéveilleToi, demandant à ses fans d'envoyer des vidéos d'eux en train de danser pour lui envoyer de la force. Une cagnotte a également été lancée pour financer les frais d'hospitalisation et les aménagements de leur maison pour Nick, qui sera en situation de handicap.

Nick Cordero venait tout juste d'être papa. Il avait accueilli avec son épouse un petit garçon prénommé Elvis, en juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image