Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Coronavirus : Nick Cordero, contaminé et opéré, pourrait être handicapé à vie

Coronavirus : Nick Cordero, contaminé et opéré, pourrait être handicapé à vie
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Tous les jours depuis l'admission de Nick Cordero à l'hôpital, son épouse Amanda Kloots donne quotidiennement des nouvelles de son état de santé. Cette semaine, elle a révélé aux internautes que le comédien avait un problème à la jambe. Il pourrait en perdre l'usage.

Au jeudi 16 avril 2020, les États-Unis (via les Centres de prévention et de contrôle des maladies) recensaient 632 548 cas de contamination au coronavirus, et 31 071 morts. Nick Cordero se bat pour ne pas faire partie des victimes de la pandémie. À l'hôpital depuis deux semaines, le comédien de Broadway a subi une opération réussie, mais il pourrait rester handicapé à vie.

C'est l'épouse de Nick Cordero, Amanda Kloots, qui donne ces nouvelles de son état de santé. La danseuse et coach de fitness, très active sur Instagram, a révélé à ses près de 110 000 followers que les médecins qui suivent et traitent son mari étaient inquiets pour sa jambe droite. "Il faudra qu'il commence à nous faire de petites réponses une fois qu'il ne sera plus sous anesthésie", écrivait-elle le 12 avril 2020.

La situation s'est depuis améliorée.

"De petites victoires ! On a de bonnes nouvelles et les petites victoires sont importantes en soins intensifs. Nick va de mieux en mieux et les SUPER docteurs et infirmiers pensent pouvoir lui enlever l'assistance respiratoire bientôt, ajoutait Amanda Kloots le 15 avril 2020. Ça veut dire que son coeur et ses poumons fonctionneront seuls. Tout peut basculer en un instant, mais on reste positifs !"

Le problème à la jambe persistait toujours.

Le 16 avril 2020, Amanda Kloots écrit, toujours sur Instagram : "À cause du gros problème à sa jambe droite, les docteurs la surveillent pour mesurer son flux sanguin. J'ai pleinement confiance en l'équipe médicale de Nick qui a travaillé sans relâche pour lui sauver la vie."

Dans la nuit du jeudi 16 au vendredi 17 avril, Amanda Kloots a donné d'autres nouvelles rassurantes de son mari. "J'ai passé toute la journée de l'opération nerveuse, à attendre à côté du téléphone qu'on m'appelle pour me dire que Nick s'en était sorti. Il s'en est sorti !", a écrit la maman du petit Elvis (1 an au mois de juin).

Malheureusement, la jambe droite de Nick Cordero reste un problème. Son épouse révèle : "Nous ne savons pas s'il pourra remarcher... Je crois qu'il faudra beaucoup de rééducation (...) pour que cette jambe puisse fonctionner à nouveau. Mais la bonne nouvelle, c'est que le sang descend enfin jusqu'à ses orteils."

Les fans du comédien continuent de se mobiliser pour son épouse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image