Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Cordero face au Covid-19 : Son épouse priée de "lui dire au revoir"

L'état de santé de Nick Cordero aurait pu en démoraliser plus d'un, mais son épouse Amanda Kloots se bat chaque jour pour sa guérison. Dans un texte poignant publié le mercredi 3 juin 2020, elle explique qu'on lui a déjà demandé de "dire au revoir" à son mari.

Nick Cordero se battrait-il toujours ? Amanda Kloots, l'épouse de l'acteur américain, a partagé des informations sur l'état de santé de son mari, admis depuis mars dans une unité de soins intensifs après des complications du Covid-19. "On m'a dit plusieurs fois qu'il n'allait pas s'en sortir. On m'a demandé de lui dire au revoir. On m'a dit qu'il faudrait un miracle", a-t-elle déploré.

",Mais, je garde la foi. L'espoir est plus mince qu'un grain de moutarde, mais parfois c'est tout ce dont vous avez besoin. Il est toujours là et malgré les chances qui s'amincissent, il va un tout petit mieux chaque jour. Où il y a de la foi, il y a de l'espoir. Et quand il y a de l'espoir, les miracles peuvent arriver !", a tendrement écrit Amanda Kloots sur Instagram, le 3 juin 2020, tout en partageant une photo de leur fils Elvis Eduardo (11 mois) dans les bras de son papa.

Nick Cordero n'en finit pas de subir complication après complication. Alors qu'il commençait à aller mieux (après s'être "réveillé" partiellement de son coma et avoir subi une amputation de la jambe droite), l'acteur star de Broadway avait souffert d'une nouvelle infection au poumon, à la fin du mois de mai.

Une page de financement participatif a déjà récolté plus de 550 000 dollars, afin de financer les lourds frais d'hôpitaux engendrés. L'acteur de Broadway avait été admis à l'hôpital de Cedars-Sinai de Los Angeles en mars dernier, pour ce qu'il croyait être une pneumonie. Après des tests et une infection au poumon, on lui avait diagnostiqué le Covid-19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel