Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nick Cordero face au Covid-19 : Son épouse priée de "lui dire au revoir"

Nick Cordero face au Covid-19 : Son épouse priée de "lui dire au revoir"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
L'état de santé de Nick Cordero aurait pu en démoraliser plus d'un, mais son épouse Amanda Kloots se bat chaque jour pour sa guérison. Dans un texte poignant publié le mercredi 3 juin 2020, elle explique qu'on lui a déjà demandé de "dire au revoir" à son mari.

Nick Cordero se battrait-il toujours ? Amanda Kloots, l'épouse de l'acteur américain, a partagé des informations sur l'état de santé de son mari, admis depuis mars dans une unité de soins intensifs après des complications du Covid-19. "On m'a dit plusieurs fois qu'il n'allait pas s'en sortir. On m'a demandé de lui dire au revoir. On m'a dit qu'il faudrait un miracle", a-t-elle déploré.

",Mais, je garde la foi. L'espoir est plus mince qu'un grain de moutarde, mais parfois c'est tout ce dont vous avez besoin. Il est toujours là et malgré les chances qui s'amincissent, il va un tout petit mieux chaque jour. Où il y a de la foi, il y a de l'espoir. Et quand il y a de l'espoir, les miracles peuvent arriver !", a tendrement écrit Amanda Kloots sur Instagram, le 3 juin 2020, tout en partageant une photo de leur fils Elvis Eduardo (11 mois) dans les bras de son papa.

Nick Cordero n'en finit pas de subir complication après complication. Alors qu'il commençait à aller mieux (après s'être "réveillé" partiellement de son coma et avoir subi une amputation de la jambe droite), l'acteur star de Broadway avait souffert d'une nouvelle infection au poumon, à la fin du mois de mai.

Une page de financement participatif a déjà récolté plus de 550 000 dollars, afin de financer les lourds frais d'hôpitaux engendrés. L'acteur de Broadway avait été admis à l'hôpital de Cedars-Sinai de Los Angeles en mars dernier, pour ce qu'il croyait être une pneumonie. Après des tests et une infection au poumon, on lui avait diagnostiqué le Covid-19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image