Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Covid-19 - Nick Cordero amputé d'une jambe : sa femme donne des nouvelles

Après avoir contracté le Covid-19 et subi plusieurs graves complications, Nick Cordero semble aller mieux. C'est en tous cas ce qu'a mentionné son épouse Amanda Kloots, le 21 avril 2020 lorsqu'elle a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Après des complications liées au coronavirus, Nick Cordero a dû être amputé de la jambe droite. Amanda Kloots, l'épouse de l'acteur star de Broadway donne régulièrement des nouvelles de son état de santé. Mardi 21 avril 2020, elle a indiqué que "les choses allaient mieux", après l'opération de son mari.

Nick Cordero a également subi une IRM du cerveau et de la moelle osseuse pour vérifier qu'ils n'avaient pas été touchés. "On enlève progressivement certains médicaments et machines qui aidaient Nick, ce qui est vraiment un progrès", a précisé Amanda Kloots. L'acteur américain a cependant toujours besoin d'un ventilateur pour respirer et ne s'est toujours pas réveillé du coma artificiel dans lequel il avait été plongé. "Au niveau cérébral, la situation reste la même, donc ils vont une IRM le plus vite possible", a-t-elle ajouté.

Pour la première fois, la situation semble s'améliorer, et non pas se détériorer. "Je suis assez heureuse ! Pour la première fois en plusieurs jours, j'ai l'impression que les choses progressent doucement. J'ai beaucoup d'espoir et l'impression que les choses vont s'arranger", a conclut Amanda Kloots.

Nick Cordero, qui a obtenu une nomination aux Tony Awards pour son rôle dans Bullets Over Broadway, est admis dans une unité de soins intensifs depuis fin mars. Il avait été transporté à l'hôpital parce qu'il avait "du mal à respirer" après que les médecins lui avaient diagnostiqué une pneumonie. Nick Cordero avait été testé négatif deux fois au Covid-19 avant que le troisième ne devienne positif. À seulement 41 ans, l'acteur américain avait dû être plongé dans un coma artificiel.

Après avoir découvert une "nouvelle infection" dans ses poumons, il avait dû être opéré. Pendant son rétablissement, il a souffert d'un problème de coagulation du sang au niveau des orteils droits. Après avoir testé un traitement qui lui a causé une hémorragie interne, Nick Cordero avait dû être amputé de la jambe droite.

Nick Cordero est également papa, d'un petit garçon prénommé Elvis Eduardo (10 mois).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel