Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Covid-19 - Nick Cordero amputé d'une jambe : sa femme donne des nouvelles

Covid-19 - Nick Cordero amputé d'une jambe : sa femme donne des nouvelles
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Après avoir contracté le Covid-19 et subi plusieurs graves complications, Nick Cordero semble aller mieux. C'est en tous cas ce qu'a mentionné son épouse Amanda Kloots, le 21 avril 2020 lorsqu'elle a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Après des complications liées au coronavirus, Nick Cordero a dû être amputé de la jambe droite. Amanda Kloots, l'épouse de l'acteur star de Broadway donne régulièrement des nouvelles de son état de santé. Mardi 21 avril 2020, elle a indiqué que "les choses allaient mieux", après l'opération de son mari.

Nick Cordero a également subi une IRM du cerveau et de la moelle osseuse pour vérifier qu'ils n'avaient pas été touchés. "On enlève progressivement certains médicaments et machines qui aidaient Nick, ce qui est vraiment un progrès", a précisé Amanda Kloots. L'acteur américain a cependant toujours besoin d'un ventilateur pour respirer et ne s'est toujours pas réveillé du coma artificiel dans lequel il avait été plongé. "Au niveau cérébral, la situation reste la même, donc ils vont une IRM le plus vite possible", a-t-elle ajouté.

Pour la première fois, la situation semble s'améliorer, et non pas se détériorer. "Je suis assez heureuse ! Pour la première fois en plusieurs jours, j'ai l'impression que les choses progressent doucement. J'ai beaucoup d'espoir et l'impression que les choses vont s'arranger", a conclut Amanda Kloots.

Nick Cordero, qui a obtenu une nomination aux Tony Awards pour son rôle dans Bullets Over Broadway, est admis dans une unité de soins intensifs depuis fin mars. Il avait été transporté à l'hôpital parce qu'il avait "du mal à respirer" après que les médecins lui avaient diagnostiqué une pneumonie. Nick Cordero avait été testé négatif deux fois au Covid-19 avant que le troisième ne devienne positif. À seulement 41 ans, l'acteur américain avait dû être plongé dans un coma artificiel.

Après avoir découvert une "nouvelle infection" dans ses poumons, il avait dû être opéré. Pendant son rétablissement, il a souffert d'un problème de coagulation du sang au niveau des orteils droits. Après avoir testé un traitement qui lui a causé une hémorragie interne, Nick Cordero avait dû être amputé de la jambe droite.

Nick Cordero est également papa, d'un petit garçon prénommé Elvis Eduardo (10 mois).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image