Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Pierre Bellemare : Les stars du PAF lui rendent hommage

La mort de Pierre Bellemare a bouleversé le monde des médias ce dimanche 27 mai 2018. Sur les réseaux sociaux, les hommages des personnalités du PAF ont rapidement fait leur apparition.

C'est avec beaucoup de tristesse qu'on a appris la mort de Pierre Bellemare ce dimanche 27 mai 2018. Le grand journaliste et écrivain s'est éteint dans la nuit du 26 mai à l'hôpital Foch de Paris à l'âge de 88 ans, comme l'a révélé le Point. Aujourd'hui, la France pleure une figure emblématique de la télévision et de la radio.

À lire aussi

Dès l'annonce de la disparition de Pierre Bellemare, de nombreuses célébrités du PAF ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. A commencer notamment par Cyril Hanouna, qui s'est exprimé sur son compte Twitter : "Quelle tristesse d'avoir perdu notre maître à tous, Pierre Bellemare. J'ai passé des moments inoubliables avec lui. Un grand Honneur de l'avoir connu !" Le présentateur de Touche pas à mon poste (C8) s'est dit ensuite "très ému" sur l'antenne de LCI. "Ce que je garde de lui, c'est son sourire. On a eu d'énormes fous rires ensemble. On s'entendait très bien. C'était un professionnel comme j'ai rarement vu ! C'était le patron, c'était le taulier."

Cyril Hanouna rend hommage à Pierre Bellemare sur LCI le 27 mai 2018.

Les hommages se sont vite multipliés sur Twitter ! Jean-Pierre Foucault définit Pierre Bellemare comme un "inventeur génial à la radio et à la télé" et comme un "exemple pour des générations de jeunes talents". De son côté, Jean-Luc Reichmann salue sa "voix unique". On a également pu lire les hommages vibrants de Florian Gazan, de Valérie Bénaïm, de Laurent Bazin ou encore de Stéphane Bern. "Tristesse et émotion car Pierre, merveilleux complice des @GrossesTetesRTL dans les années 90 avec #philippebouvard, était un bel esprit, fin lettré et raconteur d'histoires extraordinaire. Pensées émues pour sa famille", déclarait ce dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel