Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Sage Stallone : Etait-il au centre d'un énorme trafic de stupéfiants ?

L'enquête suit son cours pour faire la lumière sur la mort suspecte de Sage Stallone, fils de l'acteur américain Sylvester Stallone, survenue plusieurs jours avant la découverte du corps vendredi 13 juillet.

La police scientifique américaine, qui travaille sur cette affaire, affirme citant des sources judiciaires qu'un nouvel élément s'ajoute au dossier : Sage Stallone, à défaut d'être un grand consommateur de produits stupéfiants, aurait été un dealer à grande échelle. C'est ce que révèle le site américain TMZ, une semaine après la mort de Sage Stallone.

Si on évoquait une overdose comme cause de sa mort, il y a encore quelques jours, les experts en toxicologie rejettent cette thèse affirmant que la plupart des accros à la drogue sont plutôt maigres et que l'homme de 36 ans était bien en chair.

Suite à la perquisition de l'appartement de Sage Stallone, aucune substance n'a été trouvée, mais les enquêteurs ont mis la main sur une soixantaine de flacons pouvant contenir jusqu'à 500 pilules chacun, tous vides de leur contenu. Pour savoir ce qu'elles contenaient, la police va utiliser les numéros de série qui s'y trouvent.

A l'heure qu'il est, la mort du fils de Sylvester Stallone demeure une énigme. Tous les proches de l'homme s'accordent à dire qu'il ne peut s'agir d'un suicide, compte tenu du profil psychologique de Sage. "Ça peut être tout mais pas un suicide. Je le connaissais très bien. Il y a encore quelques semaines, on parlait de projets qu'on avait en commun. Notamment autour d'un film sur lequel on voulait travailler ensemble", raconte l'un de ses plus proches amis au site TMZ. Mais alors, quelles sont les circonstances de cette mort ?

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel