Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Scott Lewis : L'hypnotiseur star se tue après une violente chute

6 photos
Lancer le diaporama

L'hypnotiseur star Scott Lewis a tragiquement trouvé la mort, samedi 11 janvier, en tombant du onzième étage d'un immeuble de Sydney. Le corps de l'Américain de 50 ans, de passage en Australie dans le cadre du spectacle de magie The Illusionists 2.0 (qui n'est pas sans rappeler une version réelle des Insaississables), et connu du grand public pour ses nombreuses interventions télévisuelles, a en effet été retrouvé sans vie sur un balcon situé au quatrième étage du bâtiment où il séjournait temporairement.

Selon les premiers éléments livrés, la police, sans rien exclure, écarte toute piste suspecte et s'attèle désormais à déterminer si la chute de la victime résulte d'une "mauvaise aventure" (il aurait pu enjamber les balcons) ou d'une volonté personnelle. Ce qui est certain, c'est que la disparition brutale de Scott Lewis - ou Dr Lewis - a provoqué une onde de choc, notamment chez les organisateurs du show qui n'ont néanmoins pas souhaité interrompre les représentations. "La compagnie est profondément attristée par la mort du Dr Lewis, a déclaré Tim Lawson, coproducteur de The Illusionists 2.0. Mais nous avons décidé à l'unisson de poursuivre le spectacle en son honneur et nous envoyons nos sincères condoléances à sa famille et ses amis."

De son côté, la Sydney Opera House au sein de laquelle la saison australienne du célèbre show a été lancée en grande pompe, jeudi 9 janvier, a tenu à rendre également hommage au d'ores et déjà regretté Scott Lewis, soulignant qu'il était un "artiste exceptionnel". "Il nous manquera beaucoup", ont livré les responsables de l'établissement culturel.

Star du petit écran, Scott Lewis, hypnotiseur clinique de formation, était également auteur de nombreux livres aidant notamment à la perte de poids ou encore à arrêter la cigarette. Mais il était aussi à l'origine d'un des shows les plus mystiques de Las Vegas : très populaire, son spectacle au cours duquel il hypnotisait certains spectateurs à des fins souvent comiques a en effet fait les beaux jours du Riviera Hotel pendant pas moins de neuf ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image