Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Mort de Silvio Horta (Ugly Betty) : Il se serait tué d'une balle dans la tête

Mort de Silvio Horta (Ugly Betty) : Il se serait tué d'une balle dans la tête
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Retrouvé mort dans un hôtel de Miami, le scénariste Silvio Horta se serait donné la mort. C'est en tous cas ce qu'assure "PEOPLE Magazine", citant un rapport d'autopsie, le 8 janvier 2020. Ses représentants n'ont pas confirmé, ni infirmé, cette information.

Mardi 7 janvier 2020, plusieurs médias américains ont annoncé Silvio Horta, créateur de la série Ugly Betty, avait été retrouvé mort dans un hôtel de Miami. Jusque-là, aucune précision concernant les causes de sa mort n'avait été apportée. Pourtant, comme l'apprend le site américain PEOPLE Magazine, le 8 janvier 2020, Silvio Horta s'est donné la mort.

D'après l'autopsie effectuée par le centre d'analyses de Miami, le scénariste de 45 ans s'est bel et bien suicidé. L'autopsie dit qu'il est mort d'une balle dans la tête. Des représentants de Silvio Horta ont confirmé son décès à nos confrères, sans pour autant donner d'informations concernant les circonstances du drame. Une analyse toxicologique est prévue.

La mère et la soeur de Silvio Horta ont également fait parvenir un communiqué confirmant la nouvelle. "C'est avec une grande tristesse que nous annonçons la mort de notre cher fils et frère, Silvio Horta. À travers ses amitié, son amour, son travail à la télévision et au cinéma, Silvio a touché la vie de millions de personnes. Il luttait contre ses addictions et une dépression", ont-elle indiqué.

La série Ugly Betty – portée par le talent d'America Ferrera – avait connu un succès mondial, notamment en France, et avait remporté plusieurs Emmy Awards. "Je suis choquée d'entendre cette nouvelle dévastatrice : le créateur d'Ugly Betty, Silvio Horta, est mort. Son talent et sa créativité m'ont apporté tant de joie et de lumière, à moi et à tant d'autres. Je pense à sa famille et à ses proches qui doivent être submergés par la tristesse et à toute la famille d'Ugly Betty qui est affectée par cette perte", avait écrit l'actrice principale, sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image