Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Stephen Hawking : Neymar taclé après son hommage râté

Mort de Stephen Hawking : Neymar taclé après son hommage râté
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Stephen Hawking au Gala d'ouverture du Festival mondial des sciences 2010, au Alice Tully Hall du Lincoln Center à New York. 14 mars 2018.
11 photos
Lancer le diaporama
Stephen Hawking au Gala d'ouverture du Festival mondial des sciences 2010, au Alice Tully Hall du Lincoln Center à New York. 14 mars 2018.
Une photo de mauvais goûté qui ne passe pas.

Neymar a réagi à la mort du célèbre astrophysicien Stephen Hawking, décédé le 14 mars 2018 à l'âge de 76 ans, à son domicile de Cambridge, au nord de Londres. Sauf que le footballeur brésilien, qui a tout récemment célébré son 26e anniversaire au cours d'une énorme fête à Paris, n'a pas fait preuve de la plus grande finesse qui soit.

Si son message "Vous devez avoir une attitude positive et garder le meilleur de chaque situation dans laquelle vous vous trouvez" n'avait absolument rien de dérangeant puisqu'il s'agit d'une citation Stephen Hawking, la photo qui accompagne ces mots suscite le malaise. En fauteuil roulant parce qu'il s'est fait opérer d'un orteil qu'il s'était fracturé lors du clasico PSG-OM (3-0) qui s'est joué le 25 février 2018 au Parc des princes, Neymar laisse entendre qu'il compare son handicap à celui de Stephen Hawking. Sauf que le génie des sciences était atteint de la maladie de Charcot et qu'il ne pouvait presque plus prononcer un mot avant sa mort. Seule la contraction d'un muscle de sa joue lui permettait de communiquer.

Offusqués par l'attitude de Neymar, les fans de l'attaquant star n'ont pas manqué de lui faire remarquer son manque de délicatesse. "Wow, tu sais vraiment ce que c'est que de souffrir, non ? Félicitations au guerrier qui s'est cassé l'orteil", lui a notamment lancé un internaute dans la longue liste de commentaires.

Préférant se faire opérer au Brésil plutôt qu'en France, pour un petit doigt de pied cassé, Neymar est passé entre les mains du chirurgien de la Seleçao le 4 mars dernier. Le docteur Rodrigo Lasmar a pratiqué l'intervention d'une trentaine de minutes à l'hôpital de Mater Dei de Belo Horizonte que le célèbre convalescent a quitté en hélicoptère. Soutenue par sa compagne Bruna Marquezine, la star du PSG assure sa rééducation à domicile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image