Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Suleiman Kangangi (33 ans) : la star du cyclisme succombe à ses blessures après une terrible chute

Mort de Suleiman Kangangi (33 ans) : la star du cyclisme succombe à ses blessures après une terrible chute
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Suleiman Kangangi
Présent aux États-Unis le week-end dernier pour une course cycliste, le coureur Suleiman Kangangi a été victime d'une très grave chute. Le Kényan est décédé des suites de ses blessures.

Le monde du cyclisme est en deuil depuis ce week-end après le décès tragique de l'un des siens, Suleiman Kangangi. Le coureur cycliste est un des tous meilleurs cyclistes africains et à 33 ans, il a déjà remporté de nombreuses courses. Le week-end dernier, il s'est rendu aux États-Unis et plus précisément dans l'État du Vermont pour participer à une course qui a eu lieu le 27 août. Lors de cette course de gravel appelée la Vermont Overland, le coureur kényan a été victime d'une terrible chute alors qu'il allait très vite et comme l'a indiqué son équipe le dimanche, le sportif n'a pas survécu à ses blessures.

"Sule Kangangi a tragiquement perdu la vie hier après avoir chuté à grande vitesse lors d'une course dans le Vermont", a déclaré la formation Team Amani sur son compte Instagram, en publiant de nombreuses photos de son coureur, qui va laisser un grand vide au sein de l'équipe. Membre de l'équipe allemande Bike Aid entre 2017 et 2020, Suleiman Kangangi est une célébrité au Kenya et un homme respecté. "Sule est notre capitaine, notre ami, notre frère. Il est aussi un père, un mari et un fils. Des trous béants sont laissés quand les géants tombent. Sule était un géant. Au lieu de nous mener en tête du peloton, il va maintenant nous guider en tant qu'étoile polaire, alors que nous allons de l'avant dans la réalisation de son rêve", poursuit sa formation dans son beau message.

La Vermont Overland a le coeur complètement brisé. Nous adressons nos plus sincères condoléances
La Vermont Overland a le coeur complètement brisé. Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille

La mort de Suleiman Kangangi a suscité des réactions au sein du monde du cyclisme et notamment de la part de l'organisateur de la Vermont Overland, visiblement très attristé par la nouvelle. "La Vermont Overland a le coeur complètement brisé. Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses amis, à l'équipe Amani et au peuple du Kenya", a déclaré Ansel Dickey dans un communiqué.

Une bien triste nouvelle pour tous les amoureux de cyclisme avec la disparition prématurée de Suleiman Kangangi, qui va laisser un grand vide dans le coeur de nombreuses personnes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image