Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Whitney Houston et sa fille Bobbi Kristina : Bobby Brown désigne le coupable

14 photos
Voir 14 photos
Bobby Brown est toujours bouleversé par les morts de son ex-femme Whitney Houston et leur fille Bobbi Kristina. Il tient pour responsable le compagnon de Bobbi, Nick Gordon, lui aussi décédé. Le jeune homme était "le fournisseur" de Whitney et Bobbi.

Whitney Houston, Bobbi Kristina, puis Bobby Jr : la mort a décimé la famille de Bobby Brown ! Il tient pour responsable des disparitions de son ex-épouse et de leur fille, le compagnon de cette dernière. Nick Gordon, également décédé, était leur "fournisseur de services festifs"...

C'est à la Red Table Talk que Bobby Brown s'est livré ! Invité de l'émission animée par Jada Pinkett Smith, sa mère Adrienne et sa fille Willow Smith (20 ans, née de son mariage avec Will Smith), le mythique chanteur du groupe New Edition a évoqué les morts de son ex-épouse Whitney Houston et leur fille Bobbi Kristina, deux drames survenus les 11 février 2012 et 26 juillet 2015. Il est convaincu que Nick Gordon, le compagnon de Bobbi Kristina, est à l'origine de leurs overdoses.

"Dans les deux cas avec mon ex-femme et ma fille, il était le seul présent, et elles sont toutes les deux mortes de la même manière", a expliqué Bobby Brown. Whitney et Bobbi ont toutes les deux succombées à des overdoses. Elles ont été retrouvées inconscientes et noyées dans des baignoires.

Bobby Brown a également qualifié Nick Gordon de "fournisseur de services festifs", sous-entendant de drogue, pour Whitney Houston et Bobbi Kristina Brown. "Elle était malheureusement piégée dans une relation, une relation abusive, avec un garçon qui la contrôlait au point qu'elle en perde la vie", a ajouté Bobby Brown concernant sa défunte fille et son compagnon, connu pour des faits de violences conjugales répétés. Lui aussi est mort d'une overdose d'héroïne, le 1er janvier 2020. Il avait 30 ans.

Pour ne rien arranger, Bobby Brown a aussi perdu son fils, Bobby Jr. Le jeune homme est mort le 18 novembre 2020, toujours d'une overdose. Il avait consommé de l'alcool, de la cocaïne et du fentanyl.

Le papa endeuillé cherche désormais à se reconstruire. "C'était dur, et ça l'est encore. J'y pense tous les jours, a-t-il confié à Jada Pinkett Smith dans Red Table Talk. Je repousse [la douleur]. Je la garde aussi loin de moi que possible parce que je ne pouvais rien faire à l'époque et je ne peux rien faire maintenant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image