Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir : entre partir en vacances avec lui, ou un chèque de 15 000 euros... le choix est vite fait !

Après Moundir qui crève la faim dans Koh-Lanta, Moundir qui rechute et recrève la faim dans Koh-Lanta : le Retour des Héros, Moundir qui essaie de nous refourguer des poupées à son effigie, et Moundir mégalo à mort qui se voit en héros de bande dessinée, voici que le plus mythique des survivants de TF1 fait son grand retour à la télévision sur TMC dans Moundir l'aventurier de l'amour (dont nous vous faisions récemment découvrir les premiers teasers).

Dans cette émission, présentée par Laurence Boccolini, le jeune aventurier se retrouve entouré de 14 séduisantes célibataires dans une somptueuse villa de Miami. Ces bombes n'ont qu'un seul objectif : être l'heureuse élue du coeur de Moundir !

Une émission qui a déjà bénéficié d'une promotion... dont elle se serait bien passée ! En effet, parmi ces prétendantes, Amal. Ancienne gogo danseuse de 28 ans, cette jolie brunette s'affichait il y a quelques semaines dans le magazine Entrevue, accusant un membre de la production de l'avoir violentée et défigurée...

Interviewée par le site du JDD, Laurence Boccolini évoque sa rencontre avec Moundir durant cette émission. Elle évoque l'image erronée qui colle à la peau de Moundir... à tort !

"Il est très différent de ce que les gens pensent. Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il est très prévenant avec les femmes. Il se la joue prince charmant à mort en fait. (...) On le découvre beaucoup plus sensible dans ce programme", évoque l'ex-animatrice du Maillon Faible.

Elle souligne également que l'heureuse élue aura le privilège de choisir parmi deux cadeaux : l'un des deux est incontestablement prestigieux... pour l'autre, c'est à l'appréciation du client (ou plutôt, de la cliente !) : "La finaliste a le choix entre partir en vacances avec Moundir, ou prendre un chèque de 15 000 euros. Les filles le savaient depuis le début... mais c'est moi qui ai dû l'apprendre à Moundir", explique Laurence Boccolini...

Et vous, qu'auriez-vous choisi...? Pour savoir si Moundir va enfin trouver l'âme-soeur, ou si sa prétendante s'enfuira avec un gros chèque, rendez-vous à partir du mercredi 10 février à 20h45 sur TMC !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel