Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat et sosie d'acteur : "J'en ai pleuré de rire"

Deux sosies qui ont un physique et un goût pour l'humour communs !

Le 17 mai, Mounir Mahjoubi est nommé secrétaire d'État chargé du numérique dans le gouvernement Édouard Philippe, sous la présidence d'Emmanuel Macron. Depuis, il a été élu député de la seizième circonscription de Paris pour La République en Marche. L'homme politique français, qui avait été nommé l'an passé par François Hollande président du Conseil national du numérique, a une autre ligne à rajouter dans son CV : sosie de l'acteur Jonathan Cohen ! Une qualité qu'il accepte avec humour puisqu'il a réagi avec beaucoup d'enthousiasme à la plaisanterie du comédien.

Jonathan Cohen a le plaisir de jouer dans le film Budapest avec Manu Payet, racontant le projet d'entreprise organisant des enterrements de vie de garçon en Hongrie. Un tournage qu'on imagine bien sympathique et, forts de cette ambiance joyeuse, les deux complices ont décidé de se lancer dans une mini-série humoristique déclinée en stories sur Instagram et intitulée "Ministère Story", dans laquelle le fameux Serge le Mytho joue le rôle du secrétaire d'Etat. Face à ces vidéos, le véritable membre du gouvernement a répondu sur Twitter : "J'en ai pleuré de rire. Le Ministre des Technologies vous remercie. cc."

Jonathan Cohen a le vent en poupe, et pas seulement au sein du gouvernement. Irrésistible en compagnon de Marina Foïs dans Papa ou maman 2 ou encore frère de Florence Foresti dans De plus belle, il sera à l'affiche de la comédie de Fabrice Eboué CoeXister en octobre. L'histoire délirante d'un producteur de musique à la dérive qui décide de monter un groupe constitué d'un rabbin, un curé et un imam afin de leur faire chanter le vivre-ensemble. Mais les religieux qu'il recrute sont loin d'être des saints...

Bande-annonce du film CoeXister, en salles le 11 octobre 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image