Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mouss Diouf : Sa veuve Sandrine lui rend hommage trois ans après sa mort

Dans la nuit du 6 au 7 juillet 2012, Mouss Diouf disparaissait tragiquement. Aujourd'hui, Sandrine Diouf, sa veuve, lui rend hommage, via Twitter.

Il y a trois ans, Mouss Diouf disparaissait tragiquement, le 7 juillet 2012 à l'âge de 47 ans au terme d'un long combat contre la maladie. Trois ans, mais pas un jour sans que sa veuve Sandrine Diouf n'ait une pensée pour lui. Maman de son petit dernier Isaac, 10 ans, elle a tenu à lui rendre hommage en ce 7 juillet.

Il y a un an, elle rendait déjà hommage à l'homme qu'elle aime, via Twitter. Cette année, elle recommence cet hommage en postant des photos de Mouss Diouf, mais aussi d'Isaac, fruit de leurs amours. Alors qu'elle était récemment à la fête des Tuileries, avec son fils qui a bien grandi, elle a ainsi posté un compte à rebours, reprenant l'heure à laquelle son homme était parti, dans la nuit du 6 au 7 juillet, à 1h50.

Sandrine Diouf a également posté une vidéo montage sur Flipagram, regroupant de nombreuses photos sur lesquelles on la voit avec Mouss, au temps du bonheur. On peut lire en légende des hashtags parlants : "#moussDiouf #monAmour #TuNousManquesTellement". Des messages accompagnés de smileys tristes et de coeurs brisés.

On peut aussi voir une photo du petit Isaac, en train de faire du fly board, et où la veuve de Mouss, chéri du public pour son rôle dans la série de Julie Lescaut, et applaudi pour ses talents d'humoriste sur scène, écrit : "Tu dois être fière de lui d'où tu es #MoussMonAmour #IsaacDiouf un beau et gentil petit garçon en héritage".

Après deux AVC successifs en 2009, aggravés par des complications rénales, sa vie était devenue un véritable enfer. Resté près de six mois dans le coma, Mouss Diouf avait été contraint d'intégrer un centre de réadaptation fonctionnelle. Il est décédé à son domicile, entouré de l'amour de sa femme et son fils, à l'âge de 48 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Thierry Ardisson raconte à Michel Cymès comment il a stoppé la drogue, le 6 avril 2019 sur C8.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel