Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moussa (Koh-Lanta 2020) et Régis : Révélations sur leur discussion non filmée

Mais que se sont dit Moussa et Régis en pleine nuit, lors de l'épisode de "Koh-Lanta 2020" du 8 mai ? À l'occasion d'un live Instagram organisé le 13 mai 2020, le héros a fait des révélations.

Régis était de nouveau au coeur des critiques à l'issue de l'épisode de Koh-Lanta 2020 du 8 mai. Le candidat a une fois de plus trahi Jessica, précipitant son élimination. S'il a changé d'avis, c'est notamment parce qu'il a eu une discussion discrète avec Moussa. Révélations !

Rappelez-vous, Régis avait promis à Jessica et Claude qu'il voterait contre Alexandra et qu'il pousserait Éric à faire de même. Ainsi, les jaunes (Alexandra, Naoil, Inès et Moussa) seraient en infériorité et il pourrait sans doute aller plus loin dans l'aventure. Il se sentait en effet en danger dans "son clan" et ne voulait pas quitter l'aventure. Même si les deux héros n'étaient pas sereins, car il les avait déjà trahis une première fois en votant contre Charlotte et Teheiura, un vote qui a tout changé et les avait poussés vers la sortie, ils espéraient qu'il tienne parole. Oui, mais voilà, Moussa a senti le vent tourner et a donc eu une discussion en pleine nuit avec le directeur d'un magasin de sport. Un échange qui n'a pas été filmé, mais que Jessica a surpris. "J'ai vu Moussa debout, dans l'ombre avec Régis, en train de se chuchoter dans l'oreille et se checker dans la main", confiait la belle brune face caméra.

Quand Moussa a organisé un live Instagram le 13 mai 2020, les internautes ont donc voulu savoir ce qu'il s'était dit pour que Régis change d'avis subitement. "Ce soir-là, il m'a confié la proposition de Claude et Jessica. Je lui ai dit d'aller peut-être en parler aux filles pour crever l'abcès. Il pensait être le prochain à sortir", a donc répondu le producteur de musique. Reste à savoir si Régis a fait le bon choix en suivant la stratégie des jaunes. Pour l'heure, il a encore la chance de faire partie de l'aventure et donnera tout pour se qualifier pour la finale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
La journaliste Claire Sergent embrassée de force par un inconnu - CNews, 9 décembre 2019
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel