Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

MTV VMA 2017 : Paris Jackson, Amber Rose... radieuses et accompagnées

MTV VMA 2017 : Paris Jackson, Amber Rose... radieuses et accompagnées
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Paris Jackson et Caroline D'Amore aux MTV Video Music Awards 2017, au Forum. Inglewood, le 27 août 2017.
24 photos
Lancer le diaporama
Paris Jackson et Caroline D'Amore aux MTV Video Music Awards 2017, au Forum. Inglewood, le 27 août 2017.
Entre amis, en amoureux ou en famille, les stars ont enflammé les VMA !

Les stars aussi font leur rentrée ! Elle a eu lieu ce dimanche 27 août, date des MTV Video Music Awards 2017. De nombreuses célébrités ont assisté et participé à l'événement animé par Katy Perry.

Venus accompagnés d'une amie, en couple, en famille ou en groupe, Paris Jackson, Amber Rose et DJ Khaled se sont régalés en retrouvant la ferveur des cérémonies de récompenses...

Paris Jackson, canon et engagée.

Paris Jackson faisait partie des prestigieux invités des MTV Video Music Awards. La fille du défunt Michael Jackson et de Debbie Rowe s'est rendue au Forum à Inglewood, accompagnée de son amie Caroline D'Amore. Paris portait une robe transparente et des sous-vêtements Christian Dior, ainsi que des sandales Jimmy Choo.

De bonne humeur à son arrivée, Paris Jackson s'est montrée plus émotive dans l'enceinte du Forum. Micro à la main, le mannequin de 19 ans a évoqué la violente manifestation de néo-nazis et de suprémacistes blancs de Charlottesville, et elle a lancé un appel à l'unité.

Ces MTV Video Music Awards étaient particulièrement engagés ! Comme Paris Jackson, Taboo, ancien membre du groupe Black Eyed Peas, a profité de la soirée pour défendre une cause, celle de la communauté améridienne du Dakota, menacée par la construction d'un oléoduc.

Rejoignez-nous en utilisant #standnrock et continuez à faire passer le message que #standingrock est partout et que nous continuerons à nous lever et être la voix de notre people. Aujourd'hui, nous honorerons tous nos frères et soeurs indigènes.

Amber Rose, amoureuse et transformée !

Plusieurs couples ont été vus à l'entrée des VMA. Parmi eux, celui formé par Amber Rose et le rappeur 21 Savage. Elle parfaitement moulée dans une robe noire et coiffée d'une perruque brune, lui tout de blanc vêtu, Amber et 21 ont enchaîné les gestes affectueux, face aux photographes présents sur le photocall.

L'acteur Ludacris et son épouse Eudoxie, le top model Joan Smalls et son chéri Bernard Smith, le rappeur Logic et sa femme Jessica, ainsi que le créateur Jeremy Scott et sa muse du soir, le mannequin Jasmine Sanders, ont également posé à deux.

DJ Khaled et Pink, en famille

D'autres célébrités ont passé la soirée des MTV Video Music Awards en famille. C'est le cas de DJ Khaled, aperçu au Forum avec sa fiancée Nicole Tuck et leur adorable fils, Asahd. Élégant en smoking Gucci, le bambin de 10 mois a volé la vedette à son papa, pourtant nominé dans quatre catégories.

Asahd prétend au Moonman de l'enfant de star le plus stylé des VMA ! Un trophée également convoité par Willow, 6 ans. La fille de Pink et Carey Hart a elle aussi fait craquer les fans, journalistes et photographes conviés. Habillée d'un smoking noir, Willow formait avec ses parents un trio adorable.

La chanteuse Teyana Taylor, lauréate du prix de meilleure la chorégraphie (pour sa figuration dans le clip de Fade), son mari basketteur Iman Shumpert et leur fille Iman Jr. étaient également de la partie.

Fifth Harmony et Thirty Seconds to Mars, groupes stars des VMA !

Cette nouvelle édition des MTV Video Music Awards a vu triompher les groupes ! Fifth Harmony, amputé par l'absence de Camila Cabello, a tout de même remporté le prix de Meilleure Clip Pop pour Down, feat. Gucci Mane. Les chanteurs ont également interprété le titre.

Thirty Seconds to Mars, qui ne figurait pas parmi les nominés, s'est distingué par une performance spectaculaire ! Jared Leto, ses collègues et le rappeur Travis Scott, filmés par une caméra thermique, ont enflammé la cérémonie.

Au total, 16 récompenses ont été remises au cours des MTV Video Music Awards 2017 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image