Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Muriel Robin, amincie de 10 kilos : elle dévoile comment elle a perdu du poids

Muriel Robin, amincie de 10 kilos : elle dévoile comment elle a perdu du poids
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Muriel Robin - Générale du nouveau spectacle "Muriel Robin et Pof !" au Palais des Sports à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Muriel Robin - Générale du nouveau spectacle "Muriel Robin et Pof !" au Palais des Sports à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage
Après avoir été confinée en Corse avec son amoureuse, la comédienne et humoriste Muriel Robin fera parler d'elle le 21 décembre avec la diffusion de "I Love You coiffure", son téléfilm adapté de ses sketchs cultes pour TF1. Interrogée par "Télé 7 Jours", elle a fait des confidences. A commencer par la perte de poids dont elle est très fière.

A 65 ans, Muriel Robin est enfin bien dans ses baskets. La star est heureuse en couple avec sa chérie Anne Le Nen, elle cartonne sur le petit écran (Jacqueline Sauvage : c'était lui ou moi, Le Premier oublié...) et a lancé une société de production pour s'offrir les rôles dont elle rêve. Par dessus le marché, elle a perdu beaucoup de poids et savoure son nouveau corps.

Dans les pages du magazine Télé 7 Jours, évoquant son prochain projet I Love You coiffure, Muriel Robin a multiplié les confidences personnelles. L'occasion de parler de son retour sous la lumière après un confinement passé en Corse - terre sur laquelle elle a fait ses adieux à son grand ami Guy Bedos - qui lui a fait le plus grand bien. "En temps normal Anne et moi avons déjà une vie de 'confinées'. Nous sortons rarement et voyons peu de monde. Nous avons eu la chance de pouvoir rester en Corse à ce moment-là. Nous avons beaucoup bricolé dans la maison et j'en ai profité pour renouer avec la marche et le tennis. J'ai perdu 10 kilos", a-t-elle ainsi confié non sans fierté. Il faut dire que le sport aide grandement à perdre du poids mais Muriel Robin a aussi changé sa manière de consommer.

Dans sa maison de l'Ile de Beauté, l'actrice récemment vue dans la 4e saison de la série Dix pour cent (France 2) a ainsi cuisiné "jusqu'à trois heures par jour" ! "Je fais, d'ailleurs, des soupes extraordinaires, avec des légumes non pas cuits à l'eau, mais au four ! Finalement, je devrais écrire un livre pour les gens seuls qui, comme moi dans ma jeunesse, ont peur de se mettre en cuisine. Voilà ce que je vais faire : ne pas reprendre de poids, continuer à courir et écrire un livre de cuisine !" a-t-elle ajouté. Et, entre deux projets, nul doute qu'elle n'hésitera pas à retourner s'isoler avec son amoureuse. "La Corse nous donne également le silence, la nature et la distance. C'est notre meilleure amie. C'est même un abri", disait-elle en octobre 2019 à Gala.

Les confidences de Muriel Robin sont à retrouver dans Télé 7 Jours, édition du 14 décembre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image