Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen : la famille s'agrandit, leur bébé est à croquer

Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen : la famille s'agrandit, leur bébé est à croquer
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
17 photos
Muriel Robin et Anne Le Nen viennent d'inscrire un nouveau chapitre à leur histoire d'amour. Le couple a agrandi la famille samedi 19 juin 2021 et a présenté son nouveau bébé, absolument craquant, sur Instagram.

Le quotidien de Muriel Robin et sa femme Anne Le Nen ne sera plus jamais comme avant. Un adorable petit être vient de les rejoindre.

Samedi 19 juin 2021, Anne Le Nen s'est emparée de sa page Instagram pour annoncer que la famille s'est agrandie avec l'arrivée de Poupy Robin-Le Nen, qu'elle n'a pas manqué de présenter en photo. "Voilà notre merveilleuse petit chiot femelle qui vient agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur : nous vous présentons Poupy Robin-Le Nen. Nous sommes tellement ratacuites d'elle, qu'elle a même déjà son compte Instagram: @poupyrobinlenen", écrit Anne Le Nen, en légende d'une photo d'elle et Muriel Robin entourant avec beaucoup d'amour leur nouveau chiot.

La page Instagram de Poupy - qui indique le berger australien rouge est né le 20 avril dernier - n'a pas tardé à être enrichie de photos et textes.

"Alors, ça fait seulement 6 heures que je suis dans ma nouvelle maison et mes deux humains font des bruits absolument ridicules quand je fais cette tête là. Je ne sais pas ce que ça leur fait mais j'ai compris qu'elles adorent ça alors je dodeline de la tête dès que je peux pour leur faire plaisir", peut-on lire en légende d'une des photos trop craquante du chiot. Poupy a rejoint un foyer où un autre animal vivait déjà : "Sinon, j'ai compris que l'autre animal ronchon qui fait un peu la tête, eh ben il s'appelle Pompon lui. C'est d'ailleurs un peu le bordel à la maison depuis mon arrivée."

Muriel Robin et Anne Le Nen sont en couple depuis plusieurs années et ont sauté le pas du mariage en février dernier. Le couple s'est uni à la mairie du Rueil-Malmaison, en petit comité. Line Renaud, qui considère Muriel Robin comme sa fille de coeur, avait assisté au mariage et avait même endossé le rôle de témoin.

La dernière apparition publique de Muriel Robin et son épouse remonte au début du mois de juin, lorsqu'elles s'étaient rendus au tournoi de Roland-Garros. Il faudra à présent toujours un système de garde pour Poupy en cas de sortie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image