Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Myla Dalbesio : Fière de sa taille 40, le top annonce une belle nouvelle

Myla Dalbesio est peut-être l'un des tops les plus en vogue, elle n'a pas peur de prendre la parole pour dénoncer les diktats de la mode.

La belle américaine de 27 ans, connue pour sa taille 40 qui détonne dans le milieu des mannequins où la traille 34 est de mise, vient de rédiger un article pour le ELLE américain dans lequel elle se souvient de l'âge d'or des tops des années 90. Des models qui avaient des formes et qui remplissaient un bon 36, voire, un bon 38 : "Elles étaients de vraies femmes, pas des enfants et elles étaient sexy, vous voyez ?", confie une ancienne directrice de casting à la belle Myla laquelle est on ne peut plus fière de son corps parfait qu'elle exhibe souvent nu sur Instagram.

Visage de la maison Calvin Klein (elle a été la première femme considérée comme ronde à représenter la marque), Myla sent que la mode se transforme et que les codes jouent désormais en sa faveur. À l'instar d'Ashley Graham ou encore de Candice Huffine, la belle Myla, qui contribue à faire changer les mentalités et enchaîne les contrats prestigieux. Il y a quelques jours, sa carrière a pris un tournant considérable puisqu'elle a signé chez la prestigieuse agence Next pour prendre son envol international !

Avec ses grands yeux bleus et son corps superbe, Myla rend souvent hommage au corps des femmes qu'elle a d'ailleurs choisi d'immortaliser pour un projet artistique de photographies.

Très demandée, elle avait immédiatement attiré l'attention avec sa campagne Calvin Klein et n'avait pas hésité à donner son avis sur le monde cruel de la mode. "Quand j'ai appris que j'avais le job, j'ai pleuré. Je ne suis peut-être pas la fille la plus grosse qui soit sur le marché, mais je suis certainement plus grosse que toutes celles qui ont collaboré avec la marque", avait-elle déclaré dans ELLE il y a quelques mois.

Autrefois addict aux médicaments et obsédée par la minceur, Myla est aujourd'hui épanouie et souhaite véhiculer les valeurs qui lui sont chères. Et c'est plutôt bien parti !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel