Mylène Farmer dévoile déjà le clip d'Insondables !
Publié le 29 octobre 2015 à 20:38
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La star compte bien frapper un grand coup dans les charts, elle dont le dernier disque studio "Monkey Me", sorti en 2012, s'était écoulé à 500 000 exemplaires.
Insondables, le nouveau clip de Mylène Farmer © Youtube
Insondables, le nouveau clip de la chanteuse Mylène Farmer
Insondables, le nouveau clip de la star Mylène Farmer
Insondables, le clip de Mylène Farmer
Pochette de Interstellaires de Mylène Farmer
Insondables, le nouveau clip de Mylène Farmer
Insondables, le nouveau clip de Mylène Farmer
Insondables, le nouveau clip de Mylène Farmer
Sting et Mylène Farmer sur le tournage du clip "Stolen Car" à Paris, septembre 2015.
Sting et Mylène Farmer sur le tournage du clip "Stolen Car" à Paris, septembre 2015.
Sting et Mylène Farmer sur le tournage du clip "Stolen Car" à Paris, septembre 2015.
Mylène Farmer et Sting - Stolen Car - pochette du single publié le 28 août 2015.
La suite après la publicité

Mylène Farmer, qui a habitué son public à toujours se montrer patient, semble opter pour une nouvelle stratégie avec son retour dans les bacs. En effet, après Stolen Car, son duo avec Sting faisant office de premier single pour défendre son nouveau disque intitulé Interstellaires (qui sort le 6 novembre), la star présente déjà un autre titre (nouveau single exploité ?) : Insondables. Mieux, la chanson est même portée par un clip !

Après avoir joué la carte de la sensualité dans sa précédente vidéo, Mylène Farmer revient avec un concept inattendu puisque le clip allie prise de vues réelles dans les rues de Paris et effets spéciaux. C'est d'ailleurs l'occasion pour la star de multiplier les clins d'oeil à sa carrière ainsi qu'aux références culturelles qui lui sont chères : une photo prise dans les années 80 où elle apparaissait sur un cheval, son chien et même à sa chute sur le perron de l'Élysée en mars 2010. Autant de détails relevés par les fans et recensés par nos confrères de Purecharts.fr.

Ce nouveau morceau, très classique, a été cocomposé et produit par Martin Kierszenbaum. Ce dernier a d'ailleurs aussi travaillé sur neuf des onze titres qui figurent sur Interstellaires. Les deux autres étant l'oeuvre du DJ et producteur français The Avener.

Thomas Montet

À propos de
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Mylène Farmer fait sensation à l'ouverture du Festival de Cannes avec un titre inédit, Juliette Armanet très touchée par sa prestation
13 mai 2025 à 20:15
Tous les articles
Mots clés
People France Vidéos Clip Musique Album
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Ca n'existe plus en France" : Jean-Louis Aubert propriétaire d'une maison dans le Sud avec une particularité introuvable sur le marché player2
"Ca n'existe plus en France" : Jean-Louis Aubert propriétaire d'une maison dans le Sud avec une particularité introuvable sur le marché
30 novembre 2025
"J'ai beaucoup de chance..." : Lio perd ses moyens en direct sur le plateau de C à Vous, une célèbre chanteuse n'y est pas pour rien player2
"J'ai beaucoup de chance..." : Lio perd ses moyens en direct sur le plateau de C à Vous, une célèbre chanteuse n'y est pas pour rien
24 novembre 2025
Dernières actualités
"Je n'aime vraiment pas ça" : Antoine de Caunes ne participera jamais à cette émission pourtant très populaire et il ne mâche pas ses mots pour le faire savoir ! player2
"Je n'aime vraiment pas ça" : Antoine de Caunes ne participera jamais à cette émission pourtant très populaire et il ne mâche pas ses mots pour le faire savoir !
06:27
Patrick Bruel a mis en place un stratégème ingénieux pour protéger son fils Oscar
Patrick Bruel a mis en place un stratégème ingénieux pour protéger son fils Oscar
06:01
Dernières news