Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Myriam Abel accusée d'être "défigurée par la chirurgie" : la vérité sur sa transformation révélée

Myriam Abel accusée d'être "défigurée par la chirurgie" : la vérité sur sa transformation révélée
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Myriam Abel était l'invitée de Jordan De Luxe dans son émission "Chez Jordan", sur C8. Et l'ancienne candidate de "Nouvelle Star", n'a pas échappé à des questions sur les critiques sur son physique dont elle a fait l'objet au printemps dernier. L'occasion de découvrir si elle a bel et bien eu recours à la chirurgie esthétique.

Myriam Abel est de retour sous le feu des projecteurs. La chanteuse de 41 ans, qui a remporté la Nouvelle Star en 2005, était l'invitée de Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan, sur C8. Et elle en a profité pour évoquer un sujet qui avait beaucoup fait parler lors de l'une de ses apparitions télévisées : la chirurgie esthétique.

Au printemps dernier, l'ancienne candidate de M6 a fait une apparition dans le programme Les 10 émissions qui nous manquent le plus sur C8. Et elle avait surpris les internautes. Nombreux sont ceux à être persuadés qu'elle a eu recours un peu trop souvent à la chirurgie esthétique. Et ils ne se sont pas gênés pour le faire savoir en postant des messages sur les réseaux sociaux. "Oh Myriam Abel, qu'est-ce qu'elle a fait ?! Ce visage, quel dommage !", "Non mais Myriam Abel méconnaissable ! Stop la chirurgie, c'est trop là !", avait-on notamment pu lire.

Jordan De Luxe a donc profité de sa présence dans son émission pour évoquer le sujet. "Ils m'ont flinguée. J'avoue que là, quand on voit la photo... Je ne sais pas si c'est le maquillage ou peut-être que je venais de faire des injections. Pour moi je n'en ai pas fait trop", a-t-elle tout d'abord confié. Myriam Abel a ensuite précisé qu'elle faisait bel et bien des injections (payées par son mari Roland Baron) et donc, que ce n'était pas "irréversible". "Je ne passe pas sur une table d'opération, au bout de quelques mois, cela s'estompe. Après, la télé ça caricature un peu. Des gens m'ont vue dans la rue et m'ont dit 'ah, ce n'est pas pareil'", s'est-elle défendue. Elle a ensuite avoué qu'elle avait été "touchée" en voyant tout ce qui se disait.

Lors de la soirée de diffusion, Myriam Abel est "passée à 20 000 vues" sur ses stories et a reçu de nombreux messages qui parlaient de son physique jugé méconnaissable. "'Myriam défigurée par la chirurgie...', alors que je ne fais pas de chirurgie", a poursuivi la charmante blonde. Et d'assurer qu'elle n'a fait aucune rhinoplastie contrairement à ce que certains pensaient. Elle a ensuite révélé que son époux dépensait 300 à 400 euros pour les injections et ce, deux à trois fois par an. "J'aime ça ! (...) J'assume de faire des injections pour avoir bonne mine et pour atténuer les petits signes de vieillesse", a-t-elle déclaré. Puis, en conclusion, elle a avoué qu'elle pourrait refaire sa poitrine à la suite de sa grosse perte de poids.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image