Myriam Abel, son visage transformé par les injections : elle envisage désormais la chirurgie esthétique !
Publié le 12 août 2023 à 10:22
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ces dernières années, Myriam Abel a eu tendance à faire parler d'elle en raison de sa transformation physique. L'ancienne gagnante de "Nouvelle Star" sur M6 est en effet une adepte de la médecine esthétique. En interview pour "Public', elle a confié désormais songer à passer le cap de la chirurgie.
Myriam Abel, son visage transformé par les injections : elle envisage désormais la chirurgie esthétique !
Ces dernières années, Myriam Abel a tendance a faire parler d'elle en raison de sa transformation physique.
Myriam Abel (Nouvelle Star) sur C8 pour "Les 10 émissions qui nous manquent le plus" L'ancienne gagnante de "Nouvelle Star" est en effet une adepte de la médecine esthétique.
Portrait de Myriam Abel, lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan". Le 13 septembre 2022 © Cédric Perrin / Bestimage "Ce sont des injections pour effacer les cernes. Les lèvres, je les ai faites très légèrement. Je n'avais pas de lèvres du tout. Les injections à l'acide hyaluronique c'est ma passion. J'adore !", assumait-elle sans tabou dans "L'Instant Deluxe" en 2021.
Exclusif - Myriam Abel - Soirée privée d'inauguration de la Calavados Origins, établissement situé au 40 avenue Pierre 1er de Serbie dans le 8ème arrondissement de Paris et dirigé par Nathalie Kabla O'Hayon, le 7 novembre 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage En interview pour "Public", elle a confié désormais songer à passer le cap de la chirurgie.
Myriam Abel - Reprise du Roi soleil pour l'association Unicef "Quand ça correspond à un vrai complexe, je comprends qu'on y ait recours. D'ailleurs, je vais sûrement me faire poser des prothèses mammaires, parce que je n'ai plus de nibards après avoir perdu 25 kilos !"
Portrait de Myriam Abel, lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan". Le 14 septembre 2022 © Cédric Perrin / Bestimage
La suite après la publicité

En 2005, lors de la saison 3 de Nouvelle Star, c'est la jeune Myriam Abel qui décrochait la victoire sur M6. Depuis ce grand moment qui a changé sa vie, la chanteuse a poursuivi une jolie carrière dans la musique. Avec son mari Roland, elle a même ouvert une société d'événementiel à travers laquelle elle produit des spectacles. Le reste du temps, elle est sollicitée pour monter sur scène lors de séminaires d'entreprises ou encore dans les Campings Paradis.

Mais, depuis un moment, Myriam Abel fait surtout parler pour son physique, lequel a grandement changé depuis l'époque de Nouvelle Star. Et pour cause, elle a plusieurs fois eu recours à la médecine esthétique pour retoucher son visage. Elle se présente désormais avec des lèvres très pulpeuses et une peau lisse et sans défaut. "Ce sont des injections pour effacer les cernes. Les lèvres, je les ai faites très légèrement. Je n'avais pas de lèvres du tout. Les injections à l'acide hyaluronique c'est ma passion. J'adore !", assumait-elle sans tabou dans L'Instant Deluxe en 2021.

Myriam Abel "choquée" par Maeva Ghennam et Jessica Thivenin

Alors que nos confrères de Public prenaient de ses nouvelles, elle a accepté d'évoquer le sujet. Myriam Abel a ainsi confié ne pas du tout être affectée par les commentaires désobligeants qui peuvent circuler à son sujet. "Ça me fait bien rire qu'on parle autant de mes injections. Je lutte juste contre l'âge ! Moi je suis surtout choquée de voir des gamines de 20 ans le visage totalement transformé, comme Maeva Ghennam ou Jessica Thivenin. Elles sont chtarbées !", a-t-elle jugé.

Myriam Abel n'est toutefois pas contre la chirurgie esthétique. Elle songe justement elle-même à passer le cap. "Quand ça correspond à un vrai complexe, je comprends qu'on y ait recours. D'ailleurs, je vais sûrement me faire poser des prothèses mammaires, parce que je n'ai plus de nibards après avoir perdu 25 kilos !", a-t-elle fait savoir lors de son interview parue ce vendredi 11 août 2023.

C'est en 2022 que la blonde de 42 ans réapparaissait métamorphosée sous le feu des projecteurs, après s'être délestée de ses kilos en trop grâce à un rééquilibrage alimentaire. "J'étais en surpoids. je pesais 70 kilos pour 1m56. (...) J'avais vraiment une très mauvaise alimentation, et comme j'étais mal dans ma peau, c'était un réconfort pour moi l'alimentation. J'ai perdu 20 kilos en quatre mois. Ce n'est pas dangereux parce que je ne me prive de rien. Ce n'est pas un régime, je ne suis pas frustrée", expliquait-elle dans Chez Jordan, précisant ne plus peser que 51 kilos.

À propos de
Myriam Abel
Myriam Abel
Myriam Abel, son mari musicien transformé : photo de son nouveau look, il est presque méconnaissable !
3 février 2023 à 23:29
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Magazine Chirurgie esthétique Nouvelle Star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Myriam Abel, son visage transformé : la chanteuse choquée par une image d'elle qui "fait flipper" play_circle
VIDEO Myriam Abel, son visage transformé : la chanteuse choquée par une image d'elle qui "fait flipper"
2 février 2024
EXCLU Emilie (Koh-Lanta 2024) a cédé à la chirurgie esthétique, franches confessions de la sportive !
EXCLU Emilie (Koh-Lanta 2024) a cédé à la chirurgie esthétique, franches confessions de la sportive !
15 mars 2024
EN PRIVÉ AVEC Sandrine Quétier sans filtre sur la chirurgie esthétique : "J'accepte mes rides, mais si on peut donner un petit coup de main..." play_circle
EN PRIVÉ AVEC Sandrine Quétier sans filtre sur la chirurgie esthétique : "J'accepte mes rides, mais si on peut donner un petit coup de main..."
25 mars 2024
Les articles similaires
Lucie Brunet (Nouvelle Star) au coeur d'une affaire de meurtre, Fabienne Carat et sa soeur Carole aux premières loges play_circle
Lucie Brunet (Nouvelle Star) au coeur d'une affaire de meurtre, Fabienne Carat et sa soeur Carole aux premières loges
24 novembre 2023
Bruce Toussaint, future star de TF1 : un ancien collègue de BFMTV réagit, "contrairement à ce que les gens pensent..."
Bruce Toussaint, future star de TF1 : un ancien collègue de BFMTV réagit, "contrairement à ce que les gens pensent..."
21 novembre 2023
Dernières actualités
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud" play_circle
VIDÉO Anne-Elisabeth Lemoine victime d'un malaise en direct, "un petit coup de chaud"
22 avril 2024
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
Véronika Loubry : Son fiancé, malade au stade 4, victime d'un mensonge d'un médecin pour "faire plaisir"
22 avril 2024
Dernières news