Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

N'oubliez pas les paroles : Dégoûtés, les internautes repèrent une grosse erreur

7 photos
Lancer le diaporama
Lundi 22 juin 2020, les téléspectateurs de "N'oubliez pas les paroles" ont vu rouge. Sur Twitter, la production de l'émission a malencontreusement spoilé la deuxième émission quotidienne en révélant le nouveau maestro à la place de l'actuel, Kévin...

Voilà une erreur que les téléspectateurs ne sont pas près de pardonner ! Lundi 22 juin 2020 était diffusé deux nouveaux numéros de N'oubliez pas les paroles. En marge du lancement du karaoké géant présenté par Nagui, la production du programme de France 2 dévoile chaque matin sur Twitter une photo du maestro du jour, qui s'apprête à affronter son nouveau challenger. Les plus habitués s'attendaient donc à retrouver une image d'Émilie, l'actuelle détentrice du micro d'argent. Problème, les équipes de N'oubliez pas les paroles se sont semble-t-il emmêlés les pinceaux comme ont pu le repérer nos confrères de Voici et c'est la photo d'une certaine Véronique qui est apparue sur le réseau social. "À tout de suite, Véronique", ont-il pu lire en légende.

Les internautes ont alors tout de suite compris qu'ils venaient de se faire spoiler leur deuxième émission de la soirée. "Ouuuuuh le vilain spoil", "Il y a un petit problème, non ?", "Il y a une journée de décalage... Véronique, c'est maintenant !", "Bon, du coup, on sait tout de suite que Kevin va être éliminé", ont-ils regretté. Car oui, si dans la première émission le challenger Kevin parvient à éliminer Émilie, il s'est en revanche retrouvé en difficulté face à la fameuse Véronique. Pire encore, la publication sur Twitter a également indiqué que cette dernière n'atteindrait que les 5 000 euros de gains lors de sa participation, ce qui, pour les plus grands fans, signifie qu'elle ne dépasserait pas le troisième palier de la grande finale avant même le début de l'épisode et avant même d'entamer le tube Tu m'oublieras de Larusso. La production n'a pas encore fait de commentaires à propos de cette grosse erreur qui a beaucoup fait jaser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel