Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla à bout : tempête, évènements "insurmontables"... un tournage de Fort Boyard mouvementé

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Le 25 mai, Nabilla Benattia a tourné "Fort Boyard". Et on peut dire qu'elle se souviendra de cette expérience pendant longtemps. Sur les réseaux sociaux, l'épouse de Thomas Vergara a mis en ligne une publication qui veut tout dire.

C'est une sacrée nouvelle aventure qu'a vécue Nabilla Benattia. Lundi 24 mai, la maman de Milann (1 an) s'est rendue à la Rochelle avec son époux Thomas Vergara et son agent Magali Berdah afin de tourner Fort Boyard le lendemain. Elle n'a pas manqué de partager quelques moments avec ses fans, sur les réseaux sociaux.

Comme à son habitude, Nabilla Benattia n'est pas passée inaperçue. A l'instar de Jean Castex, qui a inauguré la réouverture du train de nuit Paris-Nice le 20 mai en jouant les agents de la SNCF, la belle brune de 29 ans a adressé un message aux voyageurs de son train... à sa façon. "Allô ! Non mais allô ! T'es un voyageur et tu n'as pas de titre de transport, c'est comme si je te dis que t'es un train et tu n'as pas de roues ! Non mais allô quoi !", a-t-elle tout d'abord lancé. Puis, elle a poursuivi avec humour : "Avant de descendre, assurez-vous d'avoir toutes vos affaires personnelles et de ne pas laisser votre masque par terre. Mettez vos masques sur la tête, vos mouchoirs usagés dans la place et votre corps dans la poubelle ! Bonne journée."

Une fois sur place, Nabilla et sa joyeuse bande ont rejoint leur hôtel. C'est alors que le premier drame est survenu. Elle s'est cassée un ongle ! Mais ce n'était rien comparé à ce qui l'attendait sur le tournage de Fort Boyard comme elle devait s'en douter. Tout d'abord, la météo n'était pas favorable comme l'a dévoilé la productrice Alexia Laroche-Joubert en photo, sur Twitter.

Et en story, Nabilla Benattia a partagé une photo sur laquelle elle apparaît assise, en larmes semble-t-il, ses mains tenant sa tête. "Aujourd'hui, j'ai dû surmonter l'insurmontable. Une journée... Je n'ai même pas les mots", peut-on lire en légende.

Nul doute qu'elle racontera rapidement son aventure plus en détails sur ses réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image