Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia et Thomas Vergara : Ambiance tendue en plein live

Le couple a organisé un live Instagram, le 14 mai 2020. Et Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont eu un échange un peu tendu devant leurs fans connectés.

Si l'heure est au déconfinement en France, ce n'est semble-t-il pas encore le cas à Dubaï. Nabilla Benattia et Thomas Vergara restent donc encore un maximum dans leur belle maison de Dubaï. Et ce n'est pas tous les jours facile, comme leurs fans ont pu le découvrir à l'occasion d'un live Instagram, le 14 mai 2020.

Le couple, qui s'est rencontré en 2013 lors du tournage des Anges 5, a en effet évoqué les conséquences du confinement sur les couples. "Je pense que le confinement a foutu le bordel dans beaucoup de vies de couples. (...) La première semaine, ça pouvait aller pour tout le monde. Mais ils n'ont pas l'habitude de rester 24/24 ensemble", a confié Thomas Vergara. Des propos avec lesquels Nabilla Benattia était entièrement d'accord. Et la belle brune de 28 ans a poursuivi : "Moi ce qui me manque, c'est de voir d'autres personnes, le contact avec la famille, les amis, même dans la rue, aller échanger avec les gens dans la rue."

Interloqué, Thomas a tenu à lui rappeler la réalité des choses : "Pourquoi, tu parles aux gens dans la rue, toi ?, a-t-il rétorqué. Dans la rue, tu marches la tête baissée. (...) De quoi tu parles ? C'est le problème de ma femme : ma femme, elle confond tout. Elle te dit un truc, mais elle joue tout le temps à un jeu d'énigme..." Ambiance.

Bien entendu, cela n'a en aucun cas brisé l'idylle des parents de Milann (7 mois). Sur Snapchat, c'est plus amoureux que jamais qu'ils se sont montrés et qu'ils ont évoqué leur prochain projet. Nabilla et Thomas ont prévu de faire de gros travaux dans leur maison. "La chambre de Milann sera une chambre de garçon incroyable. Et le dressing de Nabilla... Je n'ose même pas vous en parler. Le dressing, cuisine américaine, salon tout ouvert... Tout change. Après le confinement, les travaux", avait notamment expliqué le jeune homme de 33 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Extrait exclusif d'"Incroyables transformations" avec Rachel Legrain-Trapani, émission de M6 du 6 janvier 2020
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Jacques Legros invité dans l'émission "L'Instant Deluxe" sur Non Stop People - 16 décembre 2019
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel