Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia et Thomas Vergara face à une "nouvelle épreuve"

Nabilla Benattia (enceinte) et son mari Thomas Vergara - Montée des marches du film "A Hidden Life" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 19 mai 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Ce jeudi 14 mai 2020, Thomas Vergara a pris la parole sur Snapchat afin d'évoquer sa "nouvelle épreuve" avec Nabilla Benattia. Il va y avoir du changement pour les parents de Milann.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont un nouveau grand projet. Ce jeudi 14 mai 2020, le beau brun de 33 ans a pris la parole sur Snapchat pour l'évoquer une nouvelle fois.

Au cas où vous auriez loupé la nouvelle, les tourtereaux qui se sont rencontrés en 2013 lors du tournage des Anges 5 ont prévu de faire de gros changements dans leur maison. Et, aujourd'hui, les parents de Milann (7 mois) ont passé une grande étape. "On a signé les travaux de toute la maison. On rentre dans une nouvelle épreuve", a confié Thomas Vergara. Son épouse a précisé qu'une fois commencés, les travaux dureraient pas moins de dix mois. Le but ? Avoir "une maison de psychopathe".

Thomas Vergara a repris la parole et a assuré que le résultat serait incroyable. Il a ensuite donné quelques détails : "La chambre de Milann sera une chambre de garçon incroyable. Et le dressing de Nabilla... Je n'ose même pas vous en parler. Le dressing, cuisine américaine, salon tout ouvert... Tout change. Après le confinement, les travaux." Bien entendu, le couple ne pourra pas vivre dans son actuelle maison durant les travaux. Ils devront donc trouver un nouveau nid douillet, toujours à Dubaï, en attendant que tout soit terminé.

Tout va pour le mieux entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Dernièrement, tout n'était pourtant pas rose entre eux. Le 8 mai 2020, le jeune papa avait révélé que sa femme et lui ne s'étaient pas croisés depuis une dizaine de jours. "On se fait la garde partagée du petit à la maison. C'est sympa... Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi on en est là. C'est très spécial. Je ne comprends pas. Je pense qu'on ne se supporte plus. Après on ne va pas se mentir, le confinement ça a foutu un bordel énorme. (...) Ça faisait très longtemps qu'on ne s'était pas disputés. Peut-être qu'on a fait le tour ? Peut-être que c'est la fin aussi, sait-on jamais", avait-il déclaré. Depuis, ils sont de nouveau sur un nuage et ne semble pas près d'y redescendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Danse de Mélodie et Adrien dans "Mariés au premier regard 2020", le 20 janvier, sur M6
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel