Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla et Thomas rabibochés : photo très sensuelle dans l'eau pour le prouver

Nabilla Benattia, Thomas Vergara - Arrivées au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Jean Paul Gaultier" à Paris. Le 23 janvier 2019 © Veeren-CVS / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia, Thomas Vergara - Arrivées au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Jean Paul Gaultier" à Paris. Le 23 janvier 2019 © Veeren-CVS / Bestimage
Après de longs jours passés à s'ignorer, Nabilla et Thomas Vergara se sont offert de magnifiques retrouvailles. Sur Instagram, la maman de Milann a rassuré tous ses fans quant à une hypothétique rupture à l'horizon, en postant une photo très sexy de leur couple.

"S'éloigner... pour mieux se retrouver." Ce dicton semble coller à la perfection au couple formé par Nabilla et Thomas Vergara. Depuis le début du confinement, leur relation a été mise à rude épreuve à plusieurs reprises, à tel point que les parents de Milann faisaient chambre à part ces derniers jours. Pire encore, le 8 mai 2020, Thomas confiait être en froid avec sa moitié et multiplier les disputes, au point même de redouter une éventuelle rupture. "Ça fait dix jours que je ne l'ai pas vue. C'est un peu chaud en ce moment. (...) Peut-être qu'on a fait le tour ? Peut-être que c'est la fin aussi, sait-on jamais", lâchait-il sur Snapchat. Des mots forts qui ont instantanément inquiété leurs nombreux fans.

Mais force est de constater que les tensions se sont apaisées au cours du week-end. Les tourtereaux ont réussi à se rabibocher et ils n'ont pas manqué de le faire savoir. Via leurs réseaux sociaux, ils ont chacun partagé des vidéos tirées de leur soirée en amoureux de dimanche. Au programme : champagne et gros câlins dans leur piscine. Nabilla en a même rajouté une couche ce lundi en dévoilant un cliché très hot de leurs retrouvailles dans l'eau. Vêtue d'un bikini qui ne laisse que très peu de place à l'imagination, elle se love dans les bras de son mari, lequel la couvre de baisers, le sourire aux lèvres. "J'aime tellement notre famille", légende-t-elle.

La fin de leur "break" ne pouvait d'ailleurs pas mieux tomber puisque leur fils Milann fête ses 7 mois en ce début de semaine. Le petit garçon pourra donc être pleinement entouré de ses deux parents pour cette occasion. Sur Snapchat, c'est non sans émotion que Nabilla a évoqué ce nouveau cap. "Voilà, ça y est mon fils a 7 mois aujourd'hui, je ne réalise pas. Dans 5 mois, il aura un an, c'est hallucinant. Ça fait 7 mois qu'on est parents, que je suis maman, ça passe trop vite..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel