Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia maman : elle dévoile à qui ressemble son fils Milann

Nabilla se repose avec son fils Milann dans ses bras, sur Instagram le 14 octobre 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Nabilla se repose avec son fils Milann dans ses bras, sur Instagram le 14 octobre 2019.
La jeune maman a fait des révélations sur Snapchat, ce jeudi 17 octobre 2019. Après avoir dévoilé sa silhouette post-grossesse, Nabilla Benattia a dévoilé à qui ressemblait son fils Milann, né le 11 octobre.

Nabilla Benattia est de retour sur Snapchat. Après plusieurs jours d'absence sur le réseau social, la jeune femme de 27 ans a donné de ses nouvelles et celles de son fils Milann, né le 11 octobre 2019. Si elle n'a pas encore clairement dévoilé le visage de son bébé, elle a accepté de dire à qui il ressemblait ce jeudi 17 octobre 2019.

"Mon bébé va bien. Il ressemble beaucoup à son papa. C'est un mélange des deux, mais je trouve qu'il ressemble beaucoup à Thomas. J'ai vraiment envie de m'en occuper du début à la fin. Je ne veux rien louper", a confié Nabilla Benattia. Désireuse de ne rien cacher à ses abonnés, elle a ensuite révélé que les jours qui ont suivi la naissance de Milann n'avaient pas été simples à vivre : "Je n'ai pas snapé du tout, je n'étais pas très bien ces derniers temps. Je pense que j'ai peut-être fait un baby blues. L'accouchement ne s'est pas passé comme je voulais. Ce n'était pas ce que j'avais imaginé. J'ai accouché par césarienne." Elle a toutefois rapidement précisé que la naissance de son bébé avait été "un moment magique".

"Je suis encore un peu fatiguée, j'ai mal au dos, j'ai ma cicatrice qui me fait un peu mal, mais quand je regarde mon fils, je m'en fous complètement. Je suis sur une sorte de petit nuage. J'avais besoin de prendre le temps de me retrouver et de me reposer, car je n'étais vraiment pas bien. Je ne faisais que pleurer, ensuite j'étais contente... C'était un peu compliqué de gérer ces émotions. J'avais aussi besoin de faire connaissance avec mon bébé", a poursuivi l'ancienne candidate des Anges. Après quoi, elle a dévoilé sa silhouette, près d'une semaine après son accouchement.

Contrairement à Nabilla, Thomas Vergara a été très présent sur les réseaux sociaux afin de partager leur nouvelle vie à trois. C'est lui qui a révélé que sa femme avait subi une césarienne ou que Milann et elle étaient sortis de l'hôpital le 16 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Agathe Auproux sur Instagram.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel