Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla Benattia maman émue : la difficulté qu'elle a rencontrée à la maternité

Nabilla Benattia maman émue : la difficulté qu'elle a rencontrée à la maternité
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
L'ancienne candidate de télé-réalité est devenue maman pour la 2e fois d'un petit garçon qui s'appelle Leyann. Le 7 juin 2022, Nabilla Benattia s'est exrimée pour la première fois en vidéo depuis l'accouchement, sur son compte Snapchat.

Le 5 juin 2022, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont accueilli leur deuxième enfant. Un petit garçon qui se prénomme Leyann. Ivre de bonheur, la belle brune âgée de 30 ans s'est exprimée pour la première fois sur le sujet en vidéo, sur son compte Snapchat.

C'est une Nabilla émue que les internautes ont pu retrouver le 7 juin. Bien qu'elle soit toujours à l'hôpital, elle a souhaité donner de ses nouvelles à ses abonnés afin de partager sa joie d'avoir sa petite merveille à ses côtés. "Comme vous l'avez compris, le petit Leyann est parmi nous. C'est un petit garçon qui est magnifique, qui pèse 3,650 kilos, qui a les cheveux bruns, qui est trop beau. Je suis trop contente. Désolée, je suis un peu émue, fatiguée. Je n'ai pas trop parlé ces derniers temps, j'ai vraiment profité. Je n'ai même pas les mots, je ne pensais pas vivre ces moments un jour tellement c'était trop beau. Je suis plus qu'heureuse", a tout d'abord confié la businesswoman.

Nabilla Benattia a ensuite assuré que Leyann était "en très bonne santé" et qu'ils devraient rentrer chez eux le soir-même ou ce mercredi 8 juin. Elle avait en tout cas très hâte puisque son fils aîné, Milann (2 ans) lui manquait terriblement. "On a hâte de retrouver Milann. Il est un peu malade, il faudra qu'on fasse attention. Mais on a hâte d'être tous les quatre. Milann nous manque, on fait des FaceTime avec lui deux ou trois fois par jour. Mais j'ai besoin d'avoir mes deux fils avec moi. Je pense que le plus dur à la maternité, c'est qu'il y a un enfant qui n'est pas avec nous", a-t-elle regretté. Nul doute que les retrouvailles n'en seront que meilleures. En attendant, elle profite du mieux qu'elle peut de son bébé. "Thomas est un papa poule qui prend son bébé toutes les deux secondes, il ne me laisse pas en profiter", s'est-elle amusée.

De son côté, Thomas a également pris la parole hier afin de donner de leurs nouvelles. Il avait précisé que Leyann ressemblait énormément à Milann. "Merci à tous pour vos messages. Tout s'est bien passé. Elle est crevée Nabilla. C'est vrai que la césarienne est une lourde opération", avait-il poursuivi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image